En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Sainté sort le chèque pour M'Bengue

Modififié
Cheikh M'Bengue de la Bretagne au Forez.

En fin de contrat au Stade rennais, le latéral gauche de 27 ans a passé sa visite médicale ce lundi. Il a signé un contrat de 3 ans avec l'AS Saint-Étienne et portera le numéro 12. L'international sénégalais, formé à Toulouse, aura disputé 99 rencontres officielles en trois saisons sous le maillot rouge et noir. À son arrivée, le néo-Stéphanois a vanté l'ambiance de Geoffroy-Guichard. « L’ASSE est un club historique et mythique, avec beaucoup de ferveur et un stade assez chaud. C’est quelque chose qui a influé sur ma décision et j’ai hâte de découvrir le Chaudron » , a-t-il déclaré.

Faute de grands moyens pour recruter, les dirigeants stéphanois continuent de leur côté d'acheter malin et Ligue 1. Après l'arrivée du Montpelliérain Bryan Dabo, arraché au président Nicollin pour 4 millions d'euros, les Verts devront sans doute encore se renforcer s'ils veulent nourrir de réelles ambitions en Ligue Europa. M'Bengue et ses nouveaux partenaires ont ainsi rendez-vous jeudi prochain pour le troisième tour préliminaire contre les Grecs de l'AEK Athènes.



Reste à savoir si les cartons rouges feront le déménagement avec lui. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 84 il y a 3 heures Robinho en route vers Sivasspor 25
il y a 6 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7