1. //
  2. //
  3. // Saint-Étienne-Bastia (1-0)

Sainté punit Bastia au bout de l'ennui, mais alors tout au bout...

Modififié
552 22

Saint-Étienne 1-0 Bastia

But : Hamouma (90e+4, sp) pour Sainté

On ne va pas se mentir, vous faire un résumé de ce Sainté-Bastia serait une perte de temps au moins équivalente à celle endurée par les télespectateurs de beIN Sport ce dimanche après-midi.

Nous allons donc simplement signaler que Jean-Louis Leca a stoppé un penalty de Béric qu'il avait bêtement provoqué sur ce même Béric (6e), que le terrain était indigne d'un match de foot – pas de Ligue 1, hein, juste de foot – et que Romain Hamouma, lui, n'a pas tremblé pour transformer son péno dans les arrêts de jeu.

Y a des matchs, comme ça, auxquels on aimerait ne pas avoir accès.

  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici PB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    J'ai regardé à partir de la 80e sur le PC, et à la télé en même temps il y avait un reportage sur un truc dont je me foutais mais alors éperdument: une centaine d'illuminés du KKK aux States qui déblatairaient des stupidités. Bah mes yeux ont filé inconsciemment vers la télé. C'est vous dire le niveau de la chose... QUEL MATCH.
    JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2


    Une équipe de Bastia avec une mentalité et un jeu dégueulasse. Ca joue la montre à 30mn de la fin du match et après ça ose crier au scandale sur les penaltys...
    AyoubKiraa Niveau : DHR
    Leca qui se plaint de l'arbitrage. Détestable ce club corse. Vivement qu'ils aillent en L2.
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Article suivant
    Benteke, sans regret
    552 22