Sainté manque le coche

0 0
Saint-Etienne aurait pu redevenir leader de Ligue 1 ce week-end. Il faudra attendre.

Les Stéphanois concèdent un match nul à domicile face à Caen. Il restera de ce match le pénalty manqué de Dimitri Payet dans le temps additionnel en fin de rencontre.

La déception domine du coté de Geoffroy-Guichard. En témoigne la réaction de fin de match de Blaise Matuidi : « Les sentiments sont mitigés. Au vu de notre seconde mi-temps, on a de quoi être déçu du résultat final. On a fait ce qui fallait pour revenir puis pour l'emporter. Nous avons manqué de réussite. En revanche, nous avons été trop mous en première mi-temps et Caen en a bien profité. On s'est dit les bons mots à la mi-temps. On a montré un autre visage, celui d'une équipe qui a envie et qui va de l'avant. Dimitri a encore fait un gros match. Il est à l'origine du but égalisateur. Manquer un pénalty peut arriver à tout le monde. Il nous fait gagner tellement de matches qu'on ne peut pas lui en vouloir » .

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
PSV-Feyenoord : 10-0 !
0 0