En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tirage au sort

Sainté et Nice s'en tirent bien

Modififié
Le club français bien loti : Les Verts s'en sortent bien. Au programme, Anderlecht, soit l'une des formations les plus faibles du chapeau un, du moins sur le papier, Mayence, qui devrait être l'adversaire le plus coriace à jouer pour les hommes de Christophe Galtier et le club azerbaïdjanais de Qabala, qui s'annonce comme la caution exotique du groupe. On salive d'avance devant une victoire un-zéro des Verts en Azerbaïdjan.

Le club français pas trop mal loti : Placés dans le quatrième chapeau, les Aiglons n’ont pas forcément été très gâtés par ce tirage au sort. Pour leur retour sur la scène européenne, trois ans après leur déroute contre l’Apollon Limassol, ils se retrouvent dans le groupe I, en compagnie notamment des Allemands de Schalke 04, huitièmes de finaliste de la dernière Ligue des champions. Les Niçois seront aussi opposés au champion d’Autriche, le Red Bull Salzbourg, sortis de la C1 par le Dinamo Zagreb cette semaine, et au club russe du FC Krasnodar, qui avait passé l’obstacle des poules la saison passée. Cela aurait pu être pire, mais la jeune équipe de Lucien Favre devra batailler pour se qualifier. On a hâte de voir ça.

Le groupe de la mort : Le plus homogène de ce tirage au sort. Avec l'Ajax, le Standard, le Celta Vigo et le Panathinaikos, difficile de sortir un favori de ces quatre équipes. Si le Celta Vigo possède un peu moins d'expérience européenne que ses adversaires, les hommes d'Eduardo Berizzo ont été la bonne surprise de la Liga la saison dernière en terminant sixièmes, devant le FC Séville. Coïncidence ?

Le groupe de la mort qui tue : Grandissime favori de la compétition, Manchester United devra se sortir d'un groupe pas évident avec Fenerbahçe, Feyenoord et Zorya Louhansk. Si le club ukrainien devrait galérer à prendre des points, les hommes de José Mourinho devront se méfier de Feyenoord et de Fenerbahçe, où Robin van Persie pourrait jouer un mauvais tour à ses anciens coéquipiers.

Les groupes :


Groupe A : Manchester United - Fenerbahçe - Feyenoord - Zorya Louhansk

Groupe B : Olympiakos - APOEL Nicosie - Young Boys Berne - Astana

Groupe C : Anderlecht - Saint-Étienne - Mayence - Qäbälä

Groupe D : Zénith - AZ Alkmaar - Maccabi Tel-Aviv - Dundalk

Groupe E : Viktoria Plzeň - AS Roma - Austria Vienne - Astra

Groupe F : Athletic Bilbao - Genk - Rapid Vienne - Sassuolo

Groupe G : Ajax - Standard Liège - Celta Vigo - Panathinaikos


Groupe H : Shakhtar Donetsk - Braga - La Gantoise - Konyaspor

Groupe I : Schalke 04 - Red Bull Salzbourg - Krasnodar - Nice

Groupe J : Fiorentina - PAOK - Slovan Liberec - Qarabağ

Groupe K : Inter - Sparta Prague - Southampton - Hapoël Beer-Sheva

Groupe L : Villarreal - Steaua Bucarest - FC Zürich - Osmanlıspor SO, AC, TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17