1. //
  2. // 33e journée
  3. // Reims/Saint-Étienne (2-2)

Sainté entretient l’espoir

Reims n’avait plus gagné depuis le premier mars et devra encore attendre. Tout était pourtant réuni pour voir les Rémois sabler le champagne. Un Signorino des grands soirs, un Brandão plus vrai que nature, et un Agassa étourdissant. Oui, mais non. Cette année, Sainté est au-dessus de tout ça. La preuve par François Clerc. Dans les arrêts de jeu évidemment.

Modififié
0 20
Quand Brandão remplace Melvut Erding à la 21e minute, il y a forcément deux clans qui se dessinent dans les rangs des supporters stéphanois. Il y a les gentils, un brin naïfs, qui pensent qu’avec le Brésilien, c’est l’assurance de passer un bon moment. Entre coups de coude, coups de folie et coups dans l’eau. Et puis les autres, plus réalistes, qui sont persuadés que Brandão marquera peut-être, mais qu’il finira toujours par s’en sortir avec un raté monumental. Voire deux, voire trois. Ceux-là avaient raison ce soir. Car si le Brésilien a marqué, il aurait aussi pu faire mieux, beaucoup mieux. Pourtant Sainté n’a pas perdu. Et si les Verts étaient sans doute plus costauds que leurs adversaires, ils n’ont pas gagné non plus. Au final, les vacances sont donc encore bien loin. Elle est peut-être là, la conclusion de cette opposition entre un sérieux candidat à la C1 et une équipe qui ne cesse d’hésiter entre l’envie de voir plus haut et sa joie de végéter tranquillement dans le bon ventre mou de la Ligue 1.

Sainté sabré par Charbonnier

Erding qui s’essaie aux petits ponts, Bayal Sall à la reprise de volée, Gradel aux contrôles millimétrés et Lemoine à l’ouverture instinctive : les premiers coups d’éclat sont stéphanois. Indubitablement. Ces Verts-là semblent plus forts, plus frais et s’installent donc logiquement et très vite dans la moitié de terrain rémoise. Christophe Galtier assis, serein, profite du spectacle, le regard confiant. De son côté, Hubert Fournier s’agite anxieusement. Ses bras affolés traduisent une vérité en date du premier mars : sauvés, les Rouge et Blanc n’ont plus rien a gagner cette saison. Tout l’inverse de Stéphanois à qui tout le monde promet la Ligue des champions depuis des semaines. Une explication en guise de révélation. Sans pression, petit à petit et sans avoir l’air d’y toucher, les Rémois inversent la tendance. Peut-être aidés par la sortie d’Erding sur blessure, par la conduite de balle parfois approximative de Romain Hamouma, ils le seront certainement par le jusqu’au-boutisme de Charbonnier à l’origine, avant d’être à la conclusion, d’un bon mouvement rémois. Sans faire de bruit, Reims vient de frapper un gros coup. Abasourdi, Sainté reprend pourtant sa marche en avant. Encore conquérants, mais moins percutants – le coude de Brandão sur Agassa mis à part - les Verts voient les minutes défiler sans jamais parvenir à bousculer l’organisation rémoise.

Signorino, le temps d’un instant

La tête de l’entraîneur stéphanois au moment de rejoindre les vestiaires était peut-être suffisante. Pas besoin de long discours quand le regard confiant s’est mué en une moue dubitative à faire peur. Du coup, Sainté entame sa deuxième période avec la même envie qu’en première. En une touche de balle et en alternant jeu cours et jeu long, Sainté semble reparti pour faire mal à des Rémois toujours bien en place, mais laissant la possession à l’adversaire. Comme en première mi-temps, le premier bon mouvement rémois sera déjà le bon. Presque neuf ans après son dernier but en Ligue 1, Franck Signorino s’arrache sur son côté pour crucifier une défense stéphanoise décidément plus à l’aise avec que sans le ballon. La course folle de Signorino, mélange entre don de soi et accomplissement ultime, aurait dû être la récompense finale d’une performance collective jamais éblouissante, mais toujours maîtrisée. C’est finalement tout l’inverse qui va se passer. Moins de 60 secondes après le break de Signorino, Brandão relance Sainté. L’euphorie rémoise est déjà passée, la domination stéphanoise ne fait en fait que commencer. Le show Agassa aussi. Impeccable par trois fois devant un Brandão oscillant entre lenteur et maladresse, le portier rémois stoppe tout et dégoûte les Verts. Solidaires et accrochés comme jamais à ce qui ressemble fort à leurs derniers espoirs de podium, les hommes de Christophe Galtier ne lâchent rien et sont récompensés dans les toutes dernières secondes. Agassa se détend parfaitement sur la tête de Perrin, mais ne peut rien sur la reprise de François Clerc. Pas de quoi faire péter le champagne, mais suffisant pour préserver leurs derniers espoirs de podium.

Par Martin Grimberghs
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RadamelFalcao Niveau : Loisir
Quelle pipe ce Guy Lavogui. Tu m'étonnes qu'il ait pas tenu 6 mois à Madrid... un Matuidi du pauvre. Dès qu'il touche le ballon c'est un calvaire. Fait de l'athlétisme, c'est mieux, t'auras pas besoin de toucher le ballon...
Message posté par RadamelFalcao
Quelle pipe ce Guy Lavogui. Tu m'étonnes qu'il ait pas tenu 6 mois à Madrid... un Matuidi du pauvre. Dès qu'il touche le ballon c'est un calvaire. Fait de l'athlétisme, c'est mieux, t'auras pas besoin de toucher le ballon...


T'es lourd avec tes références à Paris. Petit à petit je me rends compte que tu n'es pas un troll, simplement un pauvre type.
Aime le foot, commente le foot, mais ne le pourri pas à chacune de tes interventions.
Calendrier favorable - Calendrier de merde : 0-1
Rahletace Niveau : DHR
Message posté par RadamelFalcao
Quelle pipe ce Guy Lavogui. Tu m'étonnes qu'il ait pas tenu 6 mois à Madrid... un Matuidi du pauvre.



Je crois que c'est la pire insulte dans ta bouche. Sachant comment tu considères Matuidi, Guilavogui doit être entre un étron et un sac de foutre dans ton échelle de valeur.
Sale scénario avec ce break au plus mauvais moment.

La différence entre Lille et Sainté? Eux ne prennent pas de but. Contre Guingamp, ce n'est pas glorieux mais ça gagne. Nous on se fait planter deux matchs de suite par le réalisme adverse. Et au fond je sais bien que ce n'est pas qu'une histoire de réussite.

Alors après c'est bien, on ne perd pas, mais ce n'est pas suffisant pour le podium. Maintenant il ne faut pas se tromper d'objectif et continuer à se battre pour sécuriser cette 4e place.
Derniers espoirs ? C'est mort. L'élimination en préliminaire de C1, elle est pour nous.
L'espoir, tu parles. Avec l'ASSE, c'est toujours pareil, à force de se prendre pour des petits princes, Sainté exulte, périt.
Perceval de Galles Niveau : Loisir
Énorme sofoot, vous m'apprenez comment on sable du champagne?

Sainté a vraiment dominé, genre 22 tirs á 4, mais quand tu as Brandao qui tire á coté á 2m50, tu te dis qu'ils vont faire comme d'hab: décevoir leurs supporters et finir 5eme...

Tres beau match á regarder sinon
Perceval de Galles Niveau : Loisir
Ah oui, et j'oubliais son coup de coude horrible sur Agassa, lancé comme un porc en plus...
J’espère que cette chèvre va voir sa sanction de 4 matchs alourdie.
Reims-Sainté, c'est le match dont je me fous royalement par excellence. Aucune sympathie pour les deux équipes. Et les vers en coupe d'Europe avec Brandao, beurk ! Le foot français doit avoir mieux a proposer...
GA92
Message posté par BabaORhum
Reims-Sainté, c'est le match dont je me fous royalement par excellence. Aucune sympathie pour les deux équipes. Et les vers en coupe d'Europe avec Brandao, beurk ! Le foot français doit avoir mieux a proposer...


Marrant de te voir commenter içi espèce de vielle merde.
Jeu direct Niveau : CFA
@Baba0Rhum
T'aimes pas? Alors tu prends ta petite souris, tu cliques et tu vas commenter les articles de tes équipes préférées, le Paris de Zlatan ou le 'Barca de Messi, que sais-je
À moins que tu préfères Lille en LDC, avec son percutant jeu offensif...
Au moins quand tu trolles essayes d'etre drôle.
Message posté par pompidou
L'espoir, tu parles. Avec l'ASSE, c'est toujours pareil, à force de se prendre pour des petits princes, Sainté exulte, périt.


très bon, +1 pour toi :)
@Jeu Direct
Bah quoi, on peut plus dire ce que l'on pense ? Faut forcément laisser des coms pour sucer les équipes qui sont bien vues médiatiquement ? Laisse moi rire. Et Lille ça craint tout autant que l'ASSE.
SoulOfMischief Niveau : DHR
Message posté par Perceval de Galles
Énorme sofoot, vous m'apprenez comment on sable du champagne?


"Sabler le champagne consiste à l'engloutir, à l'avaler d'un trait, à en boire abondamment."
Voilà, voilà.
Bon, soyons quand même realiste, je pense que le rédacteur voulait dire sabrer et s'est un peu chié.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Non mais poster pour dire qu'on s'en fout, je comprend pas bien le principe.
Message posté par BabaORhum
@Jeu Direct
Bah quoi, on peut plus dire ce que l'on pense ? Faut forcément laisser des coms pour sucer les équipes qui sont bien vues médiatiquement ? Laisse moi rire. Et Lille ça craint tout autant que l'ASSE.


Sainté bien vu par les médias??? Tu nous en sort une bonne là!

Même Larqué qui est sensé nous soutenir est juste complètement aigri. Le seul qui fasse de la lèche ouvertement c'est Balbir et c'est sur W9... Pour le reste, je ne vois pas où l'on est particulièrement "bien vu". Je pourrais peut-être de concéder Da Fonseca les rares fois où il traîne sur BeIN pas loin d'un match des verts. A l'extrême limite Di Meco pour donner 2/3 bons points à son pote Galtier. En dehors de ça..

Par contre pour ce qui est des catins en chef Menès, Riolo et Dugarry, ils nous mettent 5 tacles par semaine.
Message posté par Vert&Blanc


Sainté bien vu par les médias??? Tu nous en sort une bonne là!

Même Larqué qui est sensé nous soutenir est juste complètement aigri. Le seul qui fasse de la lèche ouvertement c'est Balbir et c'est sur W9... Pour le reste, je ne vois pas où l'on est particulièrement "bien vu". Je pourrais peut-être de concéder Da Fonseca les rares fois où il traîne sur BeIN pas loin d'un match des verts. A l'extrême limite Di Meco pour donner 2/3 bons points à son pote Galtier. En dehors de ça..

Par contre pour ce qui est des catins en chef Menès, Riolo et Dugarry, ils nous mettent 5 tacles par semaine.


+ 1 pour toi !
Entre le Brandao bashing sur Canal + avec Pierre Menès (qui devient de plus en plus lourd... pour ne pas faire de jeux de mots) et la mauvaise-foi de Rigolo sur RMC... on peut pas dire que les Verts soient épargnés par les médias!

Sans parler du retournement de veste des journalistes entre le magnifique "peuple vert" d'il y'a un an au stade de France aux hooligans stéphanois de cette année (post incident de Nice)... comme si Geoffroy Guichard avait changé de public en un an!
Message posté par Perceval de Galles
Énorme sofoot, vous m'apprenez comment on sable du champagne?

Sainté a vraiment dominé, genre 22 tirs á 4, mais quand tu as Brandao qui tire á coté á 2m50, tu te dis qu'ils vont faire comme d'hab: décevoir leurs supporters et finir 5eme...

Tres beau match á regarder sinon


http://www.cavesa.ch/definition/sabler- … e,989.html
il y a 3 heures Gérard Lopez : Foot Locker, Skype et streaming au Venezuela il y a 3 heures Le propriétaire de Cardiff pas (encore) prêt à vendre
il y a 4 heures Fernandez dézingue Lama il y a 6 heures L'arrêt du siècle en D9 anglaise il y a 6 heures Quand Robbie Savage se jetait des fleurs sur les forums il y a 10 heures Sturridge sur le départ
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 10 heures Le but le plus dégueulasse de tous les temps ? il y a 10 heures Superbe coup franc de Chu-Young Park il y a 11 heures Dix sélections africaines au Mondial 2026 ? il y a 11 heures Deschamps soutient Le Graët à la présidence de la FFF mardi 28 février Dugarry répond à Bernard Lama mardi 28 février Il marque et se fait exclure cinq minutes plus tard mardi 28 février Le lob de fou d'un U17 uruguayen
mardi 28 février Jérôme Valcke fait appel au TAS mardi 28 février Pogba agressé au restaurant mardi 28 février Quand Schweinsteiger sauvait un arbitre du suicide mardi 28 février Totti, joueur le plus fidèle d'Europe mardi 28 février Isco et Morata philosophent sur leur situation au Real lundi 27 février 224€ à gagner avec la Juventus & Benfica lundi 27 février Sissoko rend visite à Théo lundi 27 février Le golazo de Giroud recréé en Lego lundi 27 février Viggo Mortensen représente San Lorenzo aux Oscars lundi 27 février Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste lundi 27 février La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg lundi 27 février La boulette des fans de Crystal Palace lundi 27 février Le numéro d'Eljero Elia face au PSV lundi 27 février Wayne Shaw mange encore une tourte lundi 27 février Le PSV trahi par la goal-line technology lundi 27 février Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match lundi 27 février Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye lundi 27 février Dani Alves craque sur Instagram lundi 27 février Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais lundi 27 février Jonathan Soriano s'envole pour Pékin lundi 27 février Une appli pour les fans de foot et de rugby ! lundi 27 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée lundi 27 février Les Parisiens accueillis en héros au Bourget lundi 27 février Piqué critique l'arbitrage lundi 27 février Zlatan se paye Arsenal et Liverpool lundi 27 février Youri Tielemans a remis ça lundi 27 février Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM dimanche 26 février Un but de fou au Nigeria dimanche 26 février Mancini à Danse avec les stars dimanche 26 février Harry Kane franchit la barre des 100 buts dimanche 26 février Le lob encaissé par Sirigu dimanche 26 février Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans dimanche 26 février Gignac décisif pour les Tigres dimanche 26 février Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag
0 20