En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe F
  3. //
  4. // Dnipro/Saint-Étienne (1-0)

Sainté : coups de couteaux à Dnipro

Modififié
Décidément, les déplacements des clubs français ne sont pas de tout repos.

Après les incidents de Barcelone, c'est cette fois-ci en Ukraine que les fans français ont été attaqués par les locaux. Selon les rapports des médias locaux et un communiqué de l'ASSE, 11 supporters stéphanois ont été évacués vers l'hôpital de Kiev, après une attaque, à la sortie d'un bar, de supporters ukrainiens « armés de couteaux et de pistolets à grenaille » .


C'est ainsi sous la protection de l'ambassade de France que les supporters stéphanois seront rapatriés vers l'Hexagone, tandis que les blessés ont été invités à rentrer avec « l'avion affrété pour l'équipe professionnelle » . Si les supporters stéphanois évoquent un guet-apens bien préparé par les Ukrainiens, d'autres voix, dont celle du responsable des Jeunes UMP du Puy de Dôme, Pierre Oliver, parlent d'un drapeau ukrainien brûlé par un Vert comme le déclencheur des affrontements.


Première analyse sommaire du conseiller du ministre de l'Intérieur ukrainien, Anton Gerashchenko, sur sa page Facebook : « Les avocats des Ukrainiens pourront utiliser comme défense le fait que la France n'a pas encore expliqué clairement à la communauté internationale si elle vendra oui ou non les Mistral à la Russie » .
RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 3 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 5
il y a 5 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 16 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 9 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4