Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe F
  3. // Dnipro/Saint-Étienne (1-0)

Sainté : coups de couteaux à Dnipro

Modififié
Décidément, les déplacements des clubs français ne sont pas de tout repos.

Après les incidents de Barcelone, c'est cette fois-ci en Ukraine que les fans français ont été attaqués par les locaux. Selon les rapports des médias locaux et un communiqué de l'ASSE, 11 supporters stéphanois ont été évacués vers l'hôpital de Kiev, après une attaque, à la sortie d'un bar, de supporters ukrainiens « armés de couteaux et de pistolets à grenaille » .


C'est ainsi sous la protection de l'ambassade de France que les supporters stéphanois seront rapatriés vers l'Hexagone, tandis que les blessés ont été invités à rentrer avec « l'avion affrété pour l'équipe professionnelle » . Si les supporters stéphanois évoquent un guet-apens bien préparé par les Ukrainiens, d'autres voix, dont celle du responsable des Jeunes UMP du Puy de Dôme, Pierre Oliver, parlent d'un drapeau ukrainien brûlé par un Vert comme le déclencheur des affrontements.


Première analyse sommaire du conseiller du ministre de l'Intérieur ukrainien, Anton Gerashchenko, sur sa page Facebook : « Les avocats des Ukrainiens pourront utiliser comme défense le fait que la France n'a pas encore expliqué clairement à la communauté internationale si elle vendra oui ou non les Mistral à la Russie » .
RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17