Saint-Sernin répond à Alessandrini

Modififié
9 21
Frédéric de Saint-Sernin, le président du Stade rennais, a réagi dans L'Équipe à la sortie médiatique de Romain Alessandrini.

Hier, l'attaquant accusait le Stade rennais de lui avoir menti concernant une revalorisation salariale après son transfert annulé vers l'Olympique de Marseille. Frédéric de Saint-Sernin a mis ces déclarations sur le compte de l'immaturité. Il a notamment déclaré : « Je ne suis pas certain que, dans le contexte actuel, avec l’affaire Thauvin notamment, sa réaction soit comprise de tous. Elle se situe au cœur des maux qui éloignent le football des spectateurs, les excès de l’argent, l’individualisme. C’est dommage. »

Le Stade rennais aurait bien proposé une revalorisation salariale de 70% (après quatre titularisation) « et enfin de 100 % quand il aurait retrouvé le niveau qui était le sien avant sa blessure » .

Visiblement, la révélation de la fin 2012 en veut plus. UB
Modifié

Note : 4
Sauf que l'OM lui propose 400% d'augmentation!!
Note : 9
j'ai défendu Alessandrini sur l'autre article... ça m'apprendra.
Delavigne Niveau : DHR
Note : 5
Proposition intéressante, logique au vue des capacité du Club, et non obligatoire puisque contrat au départ. Le club fait le max qui lui est possible, a un mec qui revient tout juste de blessure

T'es pas content ? Fais une bête de saison, et vends toi au plus offrant l'année prochaine ! Idiot !

Question (réelle, sans arrière pensée) :
C'est l'OM qui s'en fou d'acheter ce genre de joueur, ou y'a-t-il un lien de cause a effet a y voir ?

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 21