1. //
  2. // Saint-Malo–Mont-de-Marsan (1-0)

Saint-Malo en huitièmes

Modififié
24 4
Saint-Malo continue sa route.

Le premier seizième de finale de Coupe de France s'est joué, ce samedi, entre Saint-Malo et Mont-de-Marsan. Et ce sont les Malouins qui, sur un but du capitaine Thomas Lahaye juste avant le dernier quart d'heure de jeu, se sont qualifiés pour les huitièmes de finale. Le club de CFA, entraîné par Pierre-Yves David, a pu compter sur son portier en état de grâce, Mathieu Sail, qui a repoussé toutes les occasions de Mont-de-Marsan. Le club breton ne sera pas, pour autant, le petit poucet de la compétition, puisque Granville et Sarreguemines, deux clubs de CFA2, s'affronteront samedi prochain.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Référence à la Route du Rock la phrase d'intro?
Sapin_de_Noël Niveau : CFA2
Message posté par VillasBoit
Référence à la Route du Rock la phrase d'intro?


Ou à la Route du Rhum.
Sail va repasser numéro 1.
Akumu Nigiyaka Niveau : District
Léger hors sujet, mais qu'est-ce que ça fait plaisir de voir Sarreguemines être déjà arrivé si loin dans la compétition. Se dire qu'une moitié de l'équipe sont des potes de jeunesse et ex-coéquipiers, c'est vraiment un gros motif de satisfaction pour moi, et j'espère qu'ils iront toujours plus loin, ce sont des bons gars pour des mosellans.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
24 4