En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Saint-Germain veut conserver son partenariat avec le PSG

Modififié
Alors que le Paris Saint-Germain recherche activement un nouveau site d'au moins trente hectares pour son futur centre d'entraînement, la mairie de Saint-Germain-en-Laye a décidé de passer à l'offensive pour conserver son partenariat avec le club de la capitale.

Ainsi Emmanuel Lamy, maire de la ville des Yvelines, a exprimé son souhait de faire venir la direction parisienne et notamment le président, Nasser al-Khelaïfi, afin que ce dernier puisse juger la valeur de la parcelle proposée par sa commune au club de la capitale. Ce terrain, situé au nord de la ville en lisière de la forêt domaniale et au bord de l'étang du Corra, semble idéal selon le maire, qui s'est exprimé pour Le Parisien : « Le site est magnifique, calme, serein, naturel, plat et disponible. Il n'y a plus qu'un seul problème, mais que l'on trouve un peu partout en région parisienne, il est pollué. Les études ont montré que pour moins de 10 millions d'euros, ce problème peut être réglé. Je trouve le terrain pour ma part parfaitement adapté à ce que recherche le PSG pour son centre d'entraînement. Des chiffres tout à fait exagérés ont circulé, là aussi il faut ramener les choses à leur juste valeur. »


De toute manière, c'est tonton Nasser qui décidera. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 36
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165