1. // 32e de finale Coupe de France
  2. // Cannes/Saint-Étienne

Saint-Étienne sans supporter à Cannes

Modififié
7 4
Alors que la préfecture des Alpes-Maritimes a décidé d’interdire aux supporters stéphanois l’accès au stade Pierre de Coubertin de Cannes pour le 32e de finale de la Coupe de France, le 4 janvier, l’ASSE a décidé de contre-attaquer.

Le club a marqué son désaccord dans un communiqué et n’entend pas en rester là : « L'AS Saint-Étienne a pris connaissance avec regret de l'arrêté préfectoral interdisant aux supporters stéphanois d'assister au 32e de finale de Coupe de France, le 4 janvier prochain à Cannes. Le club déplore que cette décision ait pour effet de sanctionner tous les supporters sans discernement. L'ASSE a transmis le dossier à son avocat afin que soit envisagé un recours contre cet arrêté préfectoral. »

Pour rappel, la LFP avait interdit tout déplacement des supporters stéphanois jusqu’à la fin de l’année 2013 après les incidents survenus le 24 novembre à Nice.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

papaboubadiop Niveau : CFA2
oh les pauvres ils trouvent ça disproportionné? Et ils se sont indigné au moment des arrêtés préfectoraux sur les sup du PSG ou j'ai loupé un épisode?
GhjuvanFilippu Niveau : CFA2
Les fans du PSG, vous avez un très gros soucis : sur n'importe quel/le article/vidéo/photo, vous arrivez à parler du PSG même si cela concerne un transfert d'un joueur roumain en D2 belge ou ou sur un article à propos des supporters stéphanois.

Pourquoi le club de Saint Etienne réagirait à propos des sanctions prononcées à l'encontre des ultras parisiens (qui la limite des Droits de l'Homme, et pourtant la France fait la guerre à l'extérieur pour ça ...) ? D'abord que le PSG réagisse à ça, après on parlera des autres clubs ...
Quels sont les motifs justifiant l'interdiction? La proximité de Nice?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 4