1. //
  2. // 11e journée
  3. // PSG/ASSE

Saint-Étienne sans Aubameyang à Paris ?

Modififié
0 4
Carlo Ancelotti ne se gênera pas. Samedi au Parc des Princes, pour le choc de la 11e journée entre le PSG et Saint-Étienne, le coach parisien alignera un onze type. Reposé contre l’OM mercredi, Zlatan Ibrahimović sera de sortie. Mais il pourrait manquer un contrepoids vital aux Stéphanois pour peser sur la défense parisienne. Pierre-Emerick Aubameyang souffre toujours d’une béquille à la cuisse, un coup datant du match contre Rennes.

Le troisième meilleur du championnat (6 buts) a tenu ses followers informés sur son compte Twitter, ce jeudi : « J’ai repris la course ce matin, mais c’est encore douloureux, on verra demain si ça va mieux.  »

Nul doute que même s’il n'est pas à 100%, le Franco-Gabonais pourrait débuter la rencontre.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une béquille?!

Le vieux bluff il jouera c'est sûr et certain.

Par contre, votre concept d'équipe je ne suis pas d'accord sachant que depuis le début de la saison on n'a jamais utilisé l'équipe totale sans blessés. (Motta Lavezzi Nenê)

C'est plutôt l'équipe type du moment mais pas dans l'absolu.
Lilsun92: D'accord avec toi, et honnêtement je suis assez pressé de voir le véritable onze type (au complet) avec Motta associé à Verratti.
Et Matuidi, évidemment.
Je dirais pas non à une absence d'Aubameyang, la caravane d'Alex aurait du mal à suivre...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4