En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // AS St-Étienne-FC Nantes

Saint-Étienne-Nantes, le Clásico de Sergio Conceição

Modififié
L'autre PSG-OM.

Alors que l'ASSE reçoit le FC Nantes ce dimanche dans le cadre de la trente-deuxième journée de Ligue 1, l'entraîneur des Canaris s'attend à une confrontation « historique » entre deux équipes traditionnelles du championnat français. En conférence de presse, le technicien portugais a admis s'attendre à un match difficile, certes, mais à l'enjeu palpitant : « Saint-Étienne essaie de se qualifier pour l'Europe. Ils ont une équipe équilibrée. On sait qu'on aura un match difficile, mais ils le sont tous. Il faut continuer avec la même dynamique et la même mentalité. Ils n'ont perdu que deux fois à la maison. Ils ont 6 matchs nuls, c'est vrai, mais ça reste une équipe difficile à jouer. Nous aurons des difficultés. »

Alors que d'aucuns voient la remontée nantaise se concrétiser par une qualification en Coupe d'Europe, Conceição, lui, martèle que le maintien reste l'objectif premier. Pourtant, les Verts n'ont que trois petits points d'avance sur leurs adversaires du jour, malgré un match en retard, certes : « Ils auront aussi la fraîcheur pour eux parce qu'ils n'ont pas joué depuis trois semaines. Pour eux, c'est un match crucial pour leur objectif européen. Pour nous, il doit être important parce qu'on est très proches d'être sauvés. Mathématiquement, on n'a pas encore les points suffisants. Il faut continuer à tout faire pour gagner les trois points » , conclut Sergio Conceição.


Beaucoup de banalités avant un spectacle assuré ? JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165