En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Saint-Etienne : le match à 5M€

Modififié
Avant même la dernière journée de championnat, Saint-Étienne n'a plus rien à jouer. Huitièmes de Ligue 1, les Verts ne peuvent même plus espérer accrocher l'Europe. Le dernier match contre le PSG sera donc sans intérêt. Enfin, pas tout à fait...

En effet, selon Sportune, le club stéphanois, en cas de victoire, peut finir en septième place, ou en cas de défaite, à la douzième. Un écart qui correspond à un perte de quatre millions d'euros, selon la redistribution des droits télé selon la Ligue. Qui plus est, en cas de succès contre des Parisiens en course pour la Ligue des Champions, les hommes de Geoffrey Guichard qualifieraient directement leur ennemi, les Gones. Dans l'histoire, les Verts récupéreraient un bonus d'un million d'euros par rapport au transfert de Gomis en 2009, puisque ce dernier disputerait la C1.

Au final, une victoire pourrait rapporter la modique somme de cinq millions d'euros. De quoi faire taire les mauvaises langues sur la possibilité que les Verts laissent filer le match pour emmerder l'OL qui se déplacera à Monaco ?



RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 49 minutes Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 1
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur