1. //
  2. // 17e journée
  3. // ASSE/ETG

Saint-Étienne - Évian reporté

Modififié
0 8
Il fait froid en hiver. Logiquement, le thermomètre affichait donc -1,5 ° à Saint-Étienne. Suffisant pour reporter ce Saint-Étienne - Évian TG selon M. Delerue, arbitre principal de ce match, qui a cependant attendu les toutes dernières minutes précédant la rencontre pour officialiser sa décision.

Retour maison donc pour les supporters, et un match qui, à l'heure actuelle, n'a pas encore trouvé de date de substitution, même si celle de demain serait déjà évoquée. De quoi faire naître des inquiétudes chez Pascal Dupraz qui doit maintenant s'activer pour trouver un hôtel où loger ses ouailles. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Non mais sérieusement toujours plus loin dans les décisions foireuses ces arbitres !
RadamelFalcao Niveau : Loisir
L'hiver, il fait froid, c'est fou. Chaque année on pense qu'il va faire chaud et chaque année il fait froid, incroyable. J'imagine que le terrain s'est gelé juste 15 minutes avant le coup d'envoi et que jusque là il était en parfait état pour reporter le match une fois que les supporters sont venus au stade, dont certains faisant un voyage de plusieurs centaines de kilomètres? Enfin bon, comme l'a dit Romeyer, entre ce terrain et celui d'Evian mercredi, je vois pas trop de différence
-1.5° ah ouais quand même !
Sainté qui refait faire son stade est encore incapable de mettre un système de chauffage sous la pelouse... Et -1.5, excuser moi mais en 5 min de match le terrain est largement praticable !

Ils pensent que l'on jouent comment les dimanches nous, fouteux amateurs...

Sérieusement la gestion administrative des clubs de foot français commence vraiment à me taper sur le système....
Le terrain etait pas baché/chauffé avant le match?
1 - Terrain bâché, oui. Bâche chauffée, non. Cause? Saint-Etienne Métropole qui se justifie par des mesures écologiques... (lol) Et le déplacement inutile des supporters, il en dit quoi le bilan carbone?

2 - Proposition faite par Romeyer de jouer le match à 15h, refus d'Evian. Bien joué les gars. On était content de voir vos tronches, bon retour.

3 - Ce n'est ni la première, ni la dernière fois qu'on tombe à -1,5° à Saint-Etienne (-1,5° putain! Quelle blague..). L'arbitre a du se rendre compte qu'il avait pas prévu de sous-pull. Il aurait aussi pu se rendre compte qu'on paie l'essence.

Enfin voilà, à quoi bon s'organiser...
Ya un quota de report abusif de matches chaque saison, ou quoi ?
Et puis qui dit à l'arbitre qu'ils trouveront une date de disponible où il fera plus chaud ?
Le pic de froid c'est pas le 8 décembre mon coco..
Partisans du moindre effort cette ligue
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Jovetic barré à City
0 8