1. //
  2. //
  3. // 8e de finales
  4. // Red Star/ASSE (1-2)

Saint-Étienne éteint l'étoile rouge

Dans un match qui n'avait pas du tout envie de respecter la logique, le Red Star a posé bien des soucis à des Verts qui ont préféré assurer le service minimum que de faire le spectacle pour leurs quelques supporters présents. À dix contre onze pendant plus d'une heure, les Audoniens quittent la Coupe de France la tête haute.

Modififié
5 22

Red Star - ASSE
(1-2)

H. Bouazza (28') pour Red Star , Van Wolfswinkel (18'), P. Cros (80' CSC) pour Saint-Étienne.


Ce soir à Jean-Bouin, rien n'est vert. Le maillot stéphanois n'est pas vert, il est noir. Le maillot du Red Star n'est pas vert, il est blanc. La pelouse n'est pas verte, elle est marron. Et le carton logique de Ielsch, lui, est rouge. Mais le rouge, le Red Star le porte sur son blason. La maladresse porte d'abord une tunique orange et s'appelle Bobby, auteur d'une sortie hasardeuse pour l'ouverture du score de Van Wolfswinkel. Au courage, les joueurs de la petite équipe de National égalisent après une action d'école : un contre qui part à toute allure, une longue ouverture et un geste parfait de Bouazza. C'est tout ce qu'il faut pour déstabiliser une défense verte bien terne. Devant, on dirait un mauvais coloriage : beaucoup de débordements, mais pas d'unité. Le désespoir, enfin, est blanc. Blanc comme le maillot de Pierrick Cros, qui dévie une frappe de Mollo dans ses buts à dix minutes du coup de sifflet final.

Autant en emporte le Van Wolfswinkel


Dès le coup d'envoi, on sent bien que les joueurs du Red Star en veulent. Absolument pas tétanisés par l'enjeu, ou par la qualité de la pelouse, les Blancs font preuve d'agressivité devant des Verts, noirs ce soir, qui mettent du temps à entrer dans leur match et manquent même de se faire surprendre après cinq petites minutes. Seulement, on sent bien que les hommes de Galtier n'attendent qu'une petite erreur de leurs adversaires pour les punir. Dans un stade Jean-Bouin prêté pour l'occasion par le Stade français, on retrouve avec surprise un parcage stéphanois bruyant, à défaut d'être bien garni. Portés par les leurs, Hamouma et ses copains se décident à jouer au football. Après un beau mouvement, N'Guemo cadre une frappe. Si, si, promis. Mais Bobby dégoûte Landry. Avant de commettre l'irréparable. Sur un coup franc anodin sur la ligne des 22 mètres (merci le rugby), Alain fait la passoire et laisse Van Wolfswinkel ouvrir le score (18e). Et comme un malheur n'arrive jamais seul, Ielsch accroche le Van, encore lui, et récolte un carton rouge logique. Du coup, on se dit que ça fait vraiment Ielsch pour le Red Star. Mais en fait non, parce que l'étoile rouge brille au-dessus de Paris ce soir. Au terme d'une contre-attaque parfaitement menée par les Audoniens, Bouazza fusille Ruffier de volée et égalise (28e). Et manque même de doubler la mise, encore seul dans une défense qui met autant de temps à comprendre que quelqu'un est dans son dos que le premier de la classe à se retourner pour te filer les réponses du DS de mathématiques. Forcément, chez les supporters du Red Star qui n'ont pas boudé le déplacement, on commence vraiment à croire à l'exploit. D'autant qu'à 11 contre 10, les Verts ne veulent plus jouer et font preuve d'un peu de suffisance. En plus, on a beau chercher avec attention, personne n'arrive à mettre la main sur Jérémy Clément.

Bouazzaaaaaaaaaaaa !


Déterminés, les joueurs de l'étoile rouge reviennent les premiers sur la pelouse pour se faire un gros câlin, source de motivation. Tout comme les « Red Star ! Red Star ! Red Star ! » qui grondent dans les travées du stade. Seulement, à un de moins, la motivation ne suffit pas toujours. Surtout qu'en face, Van Wolfswinkel poursuit sa comédie musicale. Mais Air Ding balance une occasion de but dans les nuages (48e), avant que Bobby n'y aille de sa parade (51e). La Coupe de France revêt sa plus belle tunique : celle du petit poucet qui met à mal le pensionnaire de première division. On entre petit à petit dans un vrai jeu de gagne-terrain. D'un côté comme de l'autre, on progresse, on recule, et on envoie des minasses dans les airs. Comme au rugby au final. Et plus on voit le blason du Red Star, plus on a envie de s'ouvrir une bière. Bobby, lui, n'en prendra pas : il est occupé à dégoûter une fois de plus les attaquants du Forez. Dans un match qui perd un peu de rythme sans jamais devenir ennuyant, on voit beaucoup Bouazza, Sliti et N'Guemo. Van Wolfswinkel sort et laisse sa place à Jonathan Bamba, alors que Sliti laisse à Lefaix la lourde tâche de faire gagner son équipe devant 12 193 spectateurs. Dommage pour lui, le sort en a décidé autrement, et un éclair de malchance foudroie les Audoniens à dix minutes du terme. Courageux, mais en dessous de leurs adversaires techniquement, les Blancs ont plié et ont rompu. Au revoir, la Coupe de France. Et Jean-Bouin. Aussi.


Par Gabriel Cnudde, au Stade Jean-Bouin
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bring back our Planus Niveau : DHR
Roooh en plus Lelsh et Makhedjouf sont mes meilleurs joueurs à FM ! Sainté fait tout pour m'énerver cette année...
En tout cas espérons que le Red Star monte en L2 en fin de saison, avec le PFC tant qu'à faire ça serait cool
Donc tout ce cirque c'était pour jouer sur un terrain vague? Pas sur que le ballon ait complété deux tours sans décoller ce soir...

Techniquement, de bons petits joueurs côté Red Star et le but est superbe. Après, à 10 contre 11, on a clairement pris l'ascendant en seconde mi-temps et on a la réussite au bon moment.

Pour les quarts on aura je l'espère récupéré du monde donc j'ai envie d'y croire cette année, d'autant que le tirage nous est favorable pour l'instant.
Je reviens du stade - après un tour à la buvette - et franchement, y'avait moyen pour les gars de St Ouen.

L'expulsion intervient malheureusement tôt et enterre leurs chances trop rapidement, sinon ils avaient un gros coup à jouer. Le but du Red Star est magnifique, et l'équipe a collé une énorme pression aux Steph' pendant les 15/20 premières minutes. Comparé aux 2 pions dégueulasses des Verts, y'a pas photo, surtout qu'ils ne se sont pas procuré une palanquée d'occases. Je ne sais pas trop pour le rouge (la décision parait sévère à vitesse réelle, mais l'impact est costaud tout de même), le reste des décisions était plutôt orienté "petit poucet".

Terrain dégueulasse, ça a été souligné. Pas comme si on avait d'autres beaux stades à Paname...

Côté public, j'étais posté juste à côté des supps du Red Star, l'ambiance était ouf. J'en ai pris plein la gueule. En revanche, merci aux barrages de keufs qui checkaient les cartes d'identité avant d'entrer dans la zone du stade, on avait vraiment l'impression d'être à Belfast dans les 70's.
doudoufffcb Niveau : Loisir
@fullgrinta l'ambiance était dégueulasse les 300-400 supporters qui lancent les chants ont boycotté Jean-Bouin...
Viens à Bauer tu vas adorer si t'as aimé ce qui s'est passé à JB tu vas être fou dans le kop a Bauer.

Sinon on a bien tenu le coup, y'a de quoi être fier contre le 4ème de L1.
j'espère que les audoniens auront encore quelques forces pour le derby ...

M'ont définitivement séduits avec ce match ! Sacré semaine pour eux avec ces deux matchs !
Pas mieux...quoique ! Niveau : Loisir
Cela dit, lorsque l'on décide de boycotter la rencontre pour des raisons que je veux bien comprendre mais que je ne cautionne pas, on ne vient pas la ramener fièrement en prétextant que non c'était dégue parce que les 300/400 leaders n'étaient pas là. Effectivement hier soir nous avons eu beaucoup de mal à exister et ça partait un peu dans tous les sens, mais nous avons au moins tenter de montrer que le Red avait des poumons...mais sans vous c'était difficile. Nous vous avons regretté hier soir (si, si...), mais je respecte votre choix. Je reste persuadé, qu'en venant vous auriez eu un excellent moyen de vous montrer et mettre en lumière, devant la France du Foot, votre beau projet de réhabilitation de Bauer et qu'il représentait une excellente alternative "Aux Docks"...dommage !.
chewbie42 Niveau : CFA2
Supporter stéphanois, j'étais aussi au match. J'habite sur Paris, je suis venu sans signe montrant ma préférence et un CRS était à deux doigts de me refuser l'accès au stade car il était noté 42 sur ma carte d'identité...
Finalement je me suis retrouvé un peu par hasard dans un parcage steph qui a été assez vite mis en place par les stadiers. On devait bien être 150/200 mine de rien. Dont quelques cadres des MF91. Ambiance assez sympa du coup. Par contre, j'ai l'impression que les joueurs avaient des consignes pour ne pas venir nous voir à la fin du match. Seul Mollo est venu et nous a bien évidemment balancé son short en toute simplicité. Perrin est venu en restant quand même à distance tout comme Ruffier. On nous a gardé parqués comme des animaux pendant 30 minutes à la fin du match alors que c'était plutôt bon enfant comme ambiance.

Sur le match, clairement le Red Star méritait mieux. De grosses occasions pour eux, notamment sur l'action peu après l'égalisation où l'attaquant en un contre un la met au dessus. Qui était leur n°10 ? Très technique, intéressant dans son jeu de passes, j'ai beaucoup aimé.

On a quand même assez logiquement pris l'ascendant en deuxième période sans être non plus très dangereux. Entrée intéressante de Bamba que je trouve assez juste dans son jeu (clairement moins de grigris que Saint-Maximin).
Bref, on est poursuit l'aventure et c'est bien le plus important !
Jeu direct Niveau : CFA
Message posté par chewbie42
Supporter stéphanois, j'étais aussi au match. J'habite sur Paris, je suis venu sans signe montrant ma préférence et un CRS était à deux doigts de me refuser l'accès au stade car il était noté 42 sur ma carte d'identité...
Finalement je me suis retrouvé un peu par hasard dans un parcage steph qui a été assez vite mis en place par les stadiers. On devait bien être 150/200 mine de rien. Dont quelques cadres des MF91. Ambiance assez sympa du coup. Par contre, j'ai l'impression que les joueurs avaient des consignes pour ne pas venir nous voir à la fin du match. Seul Mollo est venu et nous a bien évidemment balancé son short en toute simplicité. Perrin est venu en restant quand même à distance tout comme Ruffier. On nous a gardé parqués comme des animaux pendant 30 minutes à la fin du match alors que c'était plutôt bon enfant comme ambiance.

Sur le match, clairement le Red Star méritait mieux. De grosses occasions pour eux, notamment sur l'action peu après l'égalisation où l'attaquant en un contre un la met au dessus. Qui était leur n°10 ? Très technique, intéressant dans son jeu de passes, j'ai beaucoup aimé.

On a quand même assez logiquement pris l'ascendant en deuxième période sans être non plus très dangereux. Entrée intéressante de Bamba que je trouve assez juste dans son jeu (clairement moins de grigris que Saint-Maximin).
Bref, on est poursuit l'aventure et c'est bien le plus important !


Ayant une adresse stéphanoise inscrite sur ma carte d'identité, j'ai dû présenter un justificatif de domicile.
Toujours sympa d'aller au stade et de s'entendre dire : "Saint-Etienne, tu rentres pas!"
Pas mieux...quoique ! Niveau : Loisir
Petit complément ! Dans le stade d'à côté 13 000 "poumons" ont boycottés ou ont été bannis. Aujourd'hui tout le monde s'en fout et ne regrette que du bout des lèvres l'ambiance d'antan. Quelques ex-Parisiens, dont je suis, essayent de retrouver un supplément d'âme en venant à Bauer. Ne me refaite pas re-vivre ce douloureux épisode, je n'y survivrai pas !
"Notre histoire ne deviendra jamais légende"
chewbie42 Niveau : CFA2
Message posté par Jeu direct


Ayant une adresse stéphanoise inscrite sur ma carte d'identité, j'ai dû présenter un justificatif de domicile.
Toujours sympa d'aller au stade et de s'entendre dire : "Saint-Etienne, tu rentres pas!"


Tu était dans le "parcage" Jeu direct ?
J'ai entendu que certains s'étaient fait prendre leurs écharpes par la sécurité à l'entrée du stade...
Je pense que St Etienne et Monaco se disputent clairement le titre de l'équipe ayant produit le jeu le plus dégueulasse cette saison.

Affligeant.
Jeu direct Niveau : CFA
@Chewbie
Non j'étais pas dans le parcage. Ils ne m'ont pas catalogué comme supporter des Verts du coup; je n'avais même pas osé prendre d'écharpe.
Autour de moi les seules écharpes étaient celles du Red Star ou des écharpes bi-colores du match...
Avec le recul c'est quand même assez hallucinant. Un père de famille venant de Haute-Saône par exemple, venu voir le match avec ses gosses, se serait fait refouler car originaire d'un département limitrophe donc "sensible".
Perso j'ai très mal vécu le fait de me faire discriminer pour mon lieu de naissance.
Jeu direct Niveau : CFA
@mastod
Parce que toi l'artiste tu aurais fait du beau jeu sur une pelouse aussi catastrophique?
Non, tu te serais juste pété la cheville.

Message posté par mastod
Je pense que St Etienne et Monaco se disputent clairement le titre de l'équipe ayant produit le jeu le plus dégueulasse cette saison.

Affligeant.
petitbodiel Niveau : CFA2
Dommage pour le Red Star, le club le plus proche de mon enfance, je suis de Clignancourt, alors ça vibre forcément :) mais cela laissera des forces pour la montée en L2, le véritable objectif de la saison, histoire de ne pas laisser le foot parisien aux seuls bourgeois du PSG et du PFC.
Par contre, l'article est vraiment pas terrible, c'est pas mal écrit mais ça manque d'une idée directrice et le deuxième paragraphe est vraiment redondant avec l'intro.
Merci, c'est gratuit pour aujourd'hui
go Red go !!
chewbie42 Niveau : CFA2
Message posté par Jeu direct
@Chewbie
Non j'étais pas dans le parcage. Ils ne m'ont pas catalogué comme supporter des Verts du coup; je n'avais même pas osé prendre d'écharpe.
Autour de moi les seules écharpes étaient celles du Red Star ou des écharpes bi-colores du match...
Avec le recul c'est quand même assez hallucinant. Un père de famille venant de Haute-Saône par exemple, venu voir le match avec ses gosses, se serait fait refouler car originaire d'un département limitrophe donc "sensible".
Perso j'ai très mal vécu le fait de me faire discriminer pour mon lieu de naissance.


J'ai eu le même sentiment que toi. Se voir refuser l'entrée (alors qu'on a payé sa place) uniquement à cause de son lieu de naissance c'est très très limite. Je n'avais pas pris les écharpes non plus et certains supporters stéphanois m'ont dit qu'ils se les étaient fait tirer par les vigiles à l'entrée du stade.

Je ne sais pas comment ont fait ceux qui sont rentrés avec écharpes et même un drapeau. Un petit malin est entré avec un maillot du Celtic Glasgow et celui de sainté caché sous sa veste avant de se changer tranquillement en tribune :)
Abusé cette histoire de carte d'identité aux abords du stade. Un pote qui était au stade m'a raconté la même histoire ce matin.

Donc si t'es stéphanois (sens géographique du terme) mais supporter du Red Star, ça se passe comment ?
chewbie42 Niveau : CFA2
Message posté par mastod
Je pense que St Etienne et Monaco se disputent clairement le titre de l'équipe ayant produit le jeu le plus dégueulasse cette saison.

Affligeant.


Je dois reconnaitre que quant au jeu de Sainté cette saison, je suis plutôt d'accord pour dire que c'est pas folichon.

Avec un peu de recul, si le jeu est bien plus laid que les 3 saisons précédentes, c'est également à mettre sur le compte de l'attitude des adversaires qui n'est plus la même quand ils doivent nous affronter. Lors de l'époque Aubame, on jouait beaucoup plus en contre, profitant de la vitesse qu'on avait devant, car on était pas vraiment redouté, sortant de deux saisons ponctuées à la 17ème place. On avait donc plus d'espaces en attaque.
Depuis on a acquis un autre statut. On est une des 5 ou 6 meilleures équipes de L1 aujourd'hui. On doit en conséquence s'adapter à des équipes jouant bien plus défensif contre nous et nous attendant davantage. Il est donc plus difficile de trouver des solutions face à des blocs plus bas et attentistes.
Et clairement, on a du mal à trouver des solutions. Il nous manque un joueur pouvant faire la différence au niveau individuel (Gradel et Mollo peuvent prendre ce rôle et Hamouma s'il cesse d'être un intermittent du spectacle).
@"chewbie42" et "Jeu direct"

pouvez-vous nous contacter sur cette adresse mail : antoine.aubry1@hotmail.fr

vos témoignages sont susceptibles de nous intéresser pour un papier.

d'avance merci,

antoine aubry (sofoot)
Message posté par doudoufffcb
Viens à Bauer tu vas adorer si t'as aimé ce qui s'est passé à JB tu vas être fou dans le kop a Bauer.


Pas de souci, j'y serai prochainement :)

A en croire mon pote ardennais, le 10 du Red Star est un ancien de Sedan, un super joueur en effet. Et je plussoie pour l'entrée de Bamba, terrible sur ses prises de balle. Clément a fait le boulot hormis le manque de niaque du début. J'ai aussi remarqué le DC un peu costaud du Red Star, impérial dans les airs.
jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax
Hier à 13:44 Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 12:09 Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco Hier à 12:05 BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 Hier à 11:50 Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute Hier à 11:47 Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa Hier à 11:15 Manchester City a inauguré son catwalk Hier à 10:54 L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa
jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé
5 22