Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // AS Saint-Étienne-Rennes (1-1)

Saint-Étienne cale face à Rennes

Modififié

Saint-Étienne 1-1 Rennes

Buts: Berić (39e) pour Saint-Étienne // Sio (44e) pour Rennes

Des fumigènes, des chants, une banderole déployée, quelle ambiance en cette 16e minute de jeu ! Sauf que les Ultras stéphanois qui viennent de pénétrer dans Geoffroy-Guichard n’y ont pas été invités, la réception de Rennes étant censée se dérouler à huis clos. Après de longues minutes de discussions entre le président Roland Romeyer et les supporters lors d'une interruption de la rencontre, la partie peut réellement commencer.


Avant la première pause du premier acte, les Rennais se montrent les plus entreprenants mais Giovanni Sio voit sa frappe s’écraser sur la barre transversale stéphanoise (14e). Au premier retour des vestiaires, le match est disputé. Ce sont d’abord les joueurs de Christophe Galtier qui sont les plus dangereux sur un coup franc de Jordan Veretout repoussé par Benoît Costil. Puis vient la réponse des Bretons qui, sur une action de Giovanni Sio totalement oublié par Loïc Perrin, place sa tête dans les gants de Stéphane Ruffier (30e). Moins de dix minutes plus tard, les Verts ouvrent le score sur une offrande de Romain Hamouma pour Robert Berić, peinard au premier poteau (1-0, 39e). Mais l’alternance est de rigueur dans le Chaudron en cette journée d’élection. Juste avant la mi-temps, sur un corner de Yoann Gourcuff, Mexer boxe le ballon de la tête pour tromper le gardien stéphanois (44e). Les principales occasions viennent alors de se produire. Les deux équipes n’arrivent plus à imposer leur rythme et se neutralisent.

Une rencontre entre deux des équipes françaises réalisant le plus de matchs nuls ne pouvait pas se terminer autrement.

  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici MA
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall
    il y a 4 heures La réaction de Jimmy Durmaz aux attaques racistes 22 Podcast Football Recall Épisode 34 : La Russie accusée de dopage, l'Angleterre déroule et la révolution chez les Bleus Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais