En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Saint-Étienne : Bamba écarté

Modififié
Bamba, tant pis.

Principal artisan du bon début de saison de St-Étienne (8e avec 14 points), Jonathan Bamba ne fait pas partie du groupe contre Metz. L’auteur de trois pénos depuis le début de la saison est en conflit ouvert avec ses dirigeants concernant une prolongation de son contrat, qui expire en juin prochain. Ce qui est suffisant pour que Roland Romeyer et Dominique Rocheteau boudent et demandent à coach Garcia de ne plus l'appeler en équipe première, et ce, jusqu’à nouvel ordre, d'après Le Progrès.

Les agents du joueur prétextent, eux, un simple rendez-vous manqué, où les deux parties devaient notamment discuter pognon.


Les Verts, ces gros forceurs. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20