Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Angers (1-1)

Saint-Étienne a souffert face à Angers

Modififié

Saint-Étienne 1-1 Angers

Buts: Cabella (1re) pour Saint-Étienne // Mangani (9e) pour Angers

Nantes et Amiens enchaînent, Dijon sombre

Qui a dit qu’on s’ennuyait le dimanche après-midi en Ligue 1 ? Certainement pas les spectateurs de Geoffroy-Guichard présents pour la réception d’Angers.

Pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, Rémy Cabella n’a pas perdu de temps pour se présenter au public bouillant du Chaudron. Dès la première minute de jeu, l’ancien Marseillais lance la partie d’un plat du pied imparable, après une bonne combinaison avec Diony et un relais avec Pajot. Le néo-Stéphanois a déjà pris ses marques avec ses nouveaux coéquipiers.

Malgré cette entrée en matière parfaite de l’ASSE, les Angevins ne se laissent pas abattre et répliquent très rapidement. À la suite d’une main de Pierre-Gabriel dans la surface, Thomas Mangani transforme son penalty avec un brin de chance. Les compteurs remis à zéro, les deux équipes ont faim de ballons et d'occasions.

Au retour des vestiaires, l’intensité entre les deux formations ne faiblit pas. Le Chaudron gronde, mais Pajot est logiquement expulsé après s’être rendu coupable d’une grosse faute sur le portier adverse (48e). À onze contre dix, le SCO pousse, mais Pierrick Capelle bute sur la barre transversale de Stéphane Ruffier (63e).

Plutôt que de donner l’avantage aux siens, Enzo Crivelli voit lui aussi rouge (83e). Les joueurs d’Óscar García voient alors l’occasion de remporter les trois points, mais Cabella et Bamba butent tour à tour sur Letellier en toute fin de partie.

La belle opération est pour Angers qui, avec ce nul ramené du Forez, n'a toujours pas perdu en Ligue 1 cette saison.

  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici

    MA
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
    Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier