1. //
  2. // Groupe F
  3. //
  4. // Inter/Saint-Étienne (0-0)

Saint-Étienne, 0-0 , comme d'habitude

Pour son troisième match en poule de Ligue Europa, Saint-Étienne prend un troisième 0-0. Mais un nul à l'extérieur, chez l'Inter Milan, a un peu plus de saveur.

Modififié

Inter Milan - ASSE
(-1--1)



La scène se passe quelques minutes après le début de la seconde période. Les deux coachs envoient leurs remplaçants s'échauffer. Les deux joueurs qui ont le plus de chances de rentrer, des milieux offensifs, partent en premier. D'un côté, Hernanes, aka « Le Prophète » , de l'autre... Renaud Cohade. Bon. Sauf qu'au final, Sainté n'a pas fait de complexe dans l'antre du vainqueur de la Ligue des champions 2010, ramenant un 0-0. L'honnêteté pousse à dire que l'Inter n'est plus un grand d'Europe, et qu'en plus, ils ont d'autres chats à fouetter que la Ligue Europa avec le retrait définitif dans la journée de Massimo Morratti, dans l'organigramme depuis plus de 20 ans. Les Stéphanois ont fait un vrai match de Coupe d'Europe à la française, avec du courage et de la frustration, puisque deux penalties auraient pu leur être sifflés.

Les Verts montrent les muscles


Avec deux victoires pour les deux premiers matchs de poule, l'Inter aurait pu décider de faire tourner. Mais Mazzari, en quête de certitudes, ne change pas d'un iota son schéma, prêt à emporter son 3-3-3-1 dans sa tombe. Attention pourtant, on est loin de la formule magique de Bielsa : devant M'Vila en sentinelle et derrière Icardi en pointe se trouvent Kuzmanović, Kovačić et Guarín. Pour contrer tout ça, Christophe Galtier met du muscle. Un 5-3-2 avec Pogba et Sall pour encadrer Perrin derrière, Diomandé, Lemoine et Clément au milieu. Bien aidé par la grève des supporters intéristes, les nombreux fans stéphanois qui ont fait le déplacement donne de la voix pour que les Verts se sentent à l'aise. Mais alors que ça commence à prendre, Guarín réveille San Siro avec une série de dribbles à l'entrée de la surface. Mais il se fait calmer direct par un Ruffier interventionniste. Ses coéquipiers lui emboîtent le pas, n'hésitant à mettre la semelle au besoin. Pour remplir la case action offensive, un coup franc de 30 mètres fort sur le goal de Tabanou juste avant la pause fera l'affaire.

Des contres et des regrets


Au retour des vestiaires, Hamouma se fait bouger dans la surface et dans le dos par le jeune M'Baye. Le staff des Verts hurle, mais ce n'est rien à côté de la volée de Tabanou dans la surface qui claque une nouvelle lourde sur Carrizo à la 70e. Parce que le ballon avait été dévié de la main par Dodô. En même temps, il ne fallait peut-être pas trop en demander pour une équipe qui a passé toute la seconde période à jouer le contre avec un Théophile-Catherine qui a été autorisé à frapper à deux ou trois reprises, visiblement pour la première fois de sa vie. Ruffier a été encore décisif à l'heure de jeu sur un enchaînement contrôle-frappe de Kuzmanović dans la surface. Mais les Verts ont bien réussi à tenir le leader de son groupe chez lui, avec des remplaçants qui se sont mis dans le tempo direct : Monnet-Pacquet, Baysse et Cohade, qui n'aura pas à baisser la tête au moment de demander son maillot à Hernanes.

Par Romain Canuti
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El Puerro Niveau : CFA2
"Revivez Inter Milan - Saint-Etienne"

Non. Par pitié, non.

So sad... So sad...
la berlinoise est douce en avril
Ça fait jamais que quatre 0-0 en cinq matches cette semaine pour nos représentants, et dire que ce con de cavani nous a privé du grand chelem à quelques minutes près.

Une bien belle pub pour notre festive L1.
Haha, même pas besoin de jeu de mots pour le titre, tout est dit.
J'ai l'impression que la soirée a été longue pour les commentateurs de SoFoot, on les sent un peu à bout là...
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Quel bonheur, cette option "autre langue" sur les redif de W9 ...

J'espère que pour l'ensemble de leur œuvres, le Comité Nobel ne les oubliera pas l'année prochaine (car là on tient quand même 2 beaux champions !)
Just Pourrir Niveau : District
"Très bon résultat, on a été solide. Par contre, si on pouvait enlever ces cages à chaque bout du terrain, ça sert à rien et Stéphane pourrait finir par se blesser, merci."

C.Galtier
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 1
Bayall Sall VS Vidic: les voir s'empoigner m'a rappelé Street Fighter 2.
Mais un seul des deux mérite de figurer dans un jeu de foot.
Émouvantes ces retrouvailles entre Guarin et le club qui l'avait propulsé... Propulsé loin de son stade et de son centre d'entrainement, mais propulsé quand même.
DavidGranola Niveau : Loisir
Bon bah après avoir vu Paris, Monaco et Saint-Etienne, je vais écouter Pablo Correa, direction le cirque Gruss ce week-end pour du spectacle.
5 matches 1 but, des barres de plaisirs made in Ligue 1 pour toi Europe
Bayern 7
Schalke 4
Dortmund 4
Bayer 2
Monchengladbach 5
Wolfsburg 4

Paris 1
Monaco 0
Lille 0
Guingamp 0
Saint-Etienne 0

Peu importe si les adversaires sont comparables ou pas. Les faits sont là.
Note : 1
Du coup, pour situer le niveau de la L1, on fait comment là ?
Au vu de ce soir, on est à peu près au même niveau que les championnats anglais, italien et biélorusse...c'est pas mal non ? Non, c'est pas comme ça que ça marche ?
NikkoFromLyon Niveau : CFA
Vite des vrais équipes en Europe !
la berlinoise est douce en avril
Message posté par Almir
Bayern 7
Schalke 4
Dortmund 4
Bayer 2
Monchengladbach 5
Wolfsburg 4

Paris 1
Monaco 0
Lille 0
Guingamp 0
Saint-Etienne 0

Peu importe si les adversaires sont comparables ou pas. Les faits sont là.


Bof t'es sévère, on est quand même à 0,2 but/match.
Note : 32
Je n'avais jamais vu de match aussi chiant depuis le Lille-Everton de 19h. Ou depuis le Monaco-Benfica d'hier. À moins que ce soit depuis le Nicosie-PSG de mardi, je ne sais plus.
Note : 1
Message posté par AlexMinot
Je n'avais jamais vu de match aussi chiant depuis le Lille-Everton de 19h. Ou depuis le Monaco-Benfica d'hier. À moins que ce soit depuis le Nicosie-PSG de mardi, je ne sais plus.


Pas d'inquiétude les gars, notre Hoarau national est là pour nous remonter le moral : 3ème but en EL avec les Young Boys de Berne et victoire sur le Napoli ce soir !

Comment ça vous voyez pas le rapport ?
Milan_forza18 Niveau : CFA
Regarder un match d'une équipe française....vous avez du courage !!!
Vincent Chase Niveau : DHR
Message posté par Almir
Bayern 7
Schalke 4
Dortmund 4
Bayer 2
Monchengladbach 5
Wolfsburg 4

Paris 1
Monaco 0
Lille 0
Guingamp 0
Saint-Etienne 0

Peu importe si les adversaires sont comparables ou pas. Les faits sont là.


En même temps si les faits c'est que :
+ De Bruyne est meilleur que Rodelin
+ Robben est meilleur que Lucas
+ Reus est meilleur que Van Wolfswinkel
+ Hrgota est meilleur que Alioui
+ Huntelaar est meilleur que Dirar

On t'a pas attendu pour être au courant...
Jeu direct Niveau : CFA
Article WTF, le live sofoot était tout aussi inutile,bref, on sent que les mecs de SF en ont rien à foutre de ce match. Circulez, y'a rien à voir.
Pour pas laisser le monopole du forum aux haters, plaçons une petite analyse.

Face à une équipe de l'inter plus que prenable, disons que je m'attendais à bien pire de la part des Verts.
on a quand même tenu tête à cette équipe. On a été timides mais pas trop, et si le match était chiant pour certains, c'est pour une bonne part de la faute des Nerrazuri, peu impériaux à domicile.

Costauds derrière, avec un Pogba surprenant, un Perrin serein et un Bayall souvent à la limite, mais ça tient.

Bon,devant...on a eu les opportunités, mais putain quel nombre de contres gâchés, de mauvais choix, de manque de présence devant...j'ai toujours l'impression de voir quelque chose de brouillon,
d'un manque d'idée directrice dës qu'on passe les 25 mètres. Manque toujours un putain de patron, un meneur de jeu quoi

Bref dommage. Vivement le retour!
Sinon Ruffier est le meilleur gardien de France, je crois.
Just Pourrir Niveau : District
Bon cela dit, c'est pas pour lancer des fleurs à la ligue 1, mais:
Deux semaines européennes de suite sans défaite française!
3 victoires, 7 nuls (dont 6 0-0)! Popopopopopo!

Coeff UEFA mon amour.
volontaire82 Niveau : Loisir
En même temps si on voit le bon côté des choses on est sur du 0 but encaissé !
il y a 54 minutes Un petit bijou en MLS 1
il y a 4 heures Trejo de retour au Rayo 10 il y a 4 heures Oscar suspendu huit matchs 18 il y a 6 heures Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 40 il y a 7 heures Zlatan vers Los Angeles ? 35 il y a 7 heures Parme va passer sous pavillon chinois 34
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 8 heures La panenka d'Alessandrini 17
Hier à 14:01 L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 Hier à 12:06 F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 Hier à 11:50 Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 Hier à 11:31 La volée monstrueuse de Bruma 26 Hier à 10:59 Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 Hier à 10:27 Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 Hier à 10:11 Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 47 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 26 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2 samedi 3 juin Les anciens de la Juve à fond derrière les Bianconeri samedi 3 juin Del Piero débarque à Cardiff en roi 2 samedi 3 juin Des ultras parisiens taquinent une hôtesse de l'air 17 samedi 3 juin Buffon pourrait détrôner Maldini ce soir 20 vendredi 2 juin Munich 1860 perd son statut professionnel 21
Article suivant
Objectif nul pour Lille