Sahin vers Liverpool

Modififié
0 24
Alors qu’Arsenal semblait tout proche d’attirer Nuri Şahin dans ses filets, c’est désormais Liverpool qui semble tenir la corde. Malgré la préférence du joueur pour évoluer chez les Gunners, le club de Londres n’est pas parvenu à se mettre d’accord sur l’option d’achat de l’international turque (le Real Madrid réclame environ 17 millions d’euros).

Selon la BBC, les Reds auraient déjà conclu un accord de principe avec les Merengues pour un prêt, acceptant de prendre en charge une large part du salaire (qui est à hauteur de 145 000 euros par semaine). «  J’espère que nous aurons une confirmation dans les prochaines vingt-quatre heures. C’est encore loin. C’est un très bon footballeur » , a tout de même admis Brendan Rodgers.

Şahin avait signé un contrat de six ans à son arrivée en provenance du Borussia Dortmund, mais n’a été que très peu utilisé par José Mourinho depuis son retour de blessure (seulement quatre apparitions en Liga la saison dernière).
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ça ce serait typiquement un putain# de bon recrutement.
Le Real réclame 17 m pour un mec qu'ils ont acheté 10 et qui a été blessé pdt 6 mois???....cette quenelle
Arsène Holmes Niveau : DHR
@Rojaaa. Je trouve ça normal cette plus-value, le Real a Nuri Sahin et ils veulent récupérer la différence.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 24