Sahin pas tendre avec Rodgers

Modififié
2 20
En début de saison, Nuri Sahin a été prêté par le Real Madrid à Liverpool. Une pige de six mois qui est loin d’avoir été un succès. Durant le mercato hivernal, le Turc a donc pris la poudre d’escampette afin de retrouver, toujours sous forme de prêt, son ancienne formation : Dortmund.

Dans les colonnes de Marca, le milieu de terrain s’est confié sur son aventure anglaise. Une personne est responsable de son échec selon lui : Brendan Rodgers. « Brendan Rodgers voulait que je joue en tant que n° 10. Mais je ne sais pas jouer derrière les attaquants. J’ai parlé avec et je lui ai demandé pourquoi je jouais là. Ce n’est pas ma vraie position. Il n’a pas su me répondre… » , s'est défendu l'international turc.

En revanche, il n’a aucun problème avec Mourinho : « Oui. Je parle avec Mourinho par téléphone. On parle de football mais aussi des choses de la vie » . Le Portugais ne lui a pourtant pas donné sa chance mais visiblement, le joueur semble l’avoir accepté.

Voilà peut-être la différence entre un bon et un grand entraîneur.

EG

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ralph Louren Niveau : DHR
oh le front acnéique !!!
Pirlo quand il a été replacé devant la défense plutôt qu'en 10 il a fermé sa gueule lui...
Il se prepare pour un remake du GRAND BLEU
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 20