Sahin au Real

0 12
Dans l'air du temps depuis quelques jours, le feuilleton Sahin a trouvé son épilogue aujourd'hui.

Au cours d'une conférence de presse, le jeune milieu de terrain de Dortmund a fait dans l'émotion de départ et dans l'éloge du Real : « C'était impossible de dire non à ce club et j'ai hâte de franchir ce palier dans ma carrière. J'aurais quitté Dortmund seulement pour une équipe capable de gagner des titres autant de titres que Madrid. C'était une décision difficile à prendre et je suis triste de partir, car je m'entendais très bien avec le coach et j'aime cette ville » .

Grâce à une clause dans son contrat, le montant de la transaction s'élève à, seulement, 10 M€. L'international turc sera le premier représentant de son pays à fouler la pelouse de Bernabeu.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je pense qu'il a fait l'erreur ... Dommage !
pourquoi l'erreur? il aurait eu plus de chance de jouer a Chelsea :-) (je te taquine lamps...)
Le grand pillage commence.

Honnêtement, le Real a environ 150 joueurs au milieu de terrain, qu'est ce qu'ils ont besoin d'aller chercher un turc de 22 ans champion d'Allemagne ?
Si je dois au moins reconnaître une chose au Barça, c'est qu'au moins ils n'achètent la moitié des bons joueurs d'Europe pour le simple plaisir de les mettre sur leur banc.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12