Sahin au Real

0 12
Dans l'air du temps depuis quelques jours, le feuilleton Sahin a trouvé son épilogue aujourd'hui.

Au cours d'une conférence de presse, le jeune milieu de terrain de Dortmund a fait dans l'émotion de départ et dans l'éloge du Real : « C'était impossible de dire non à ce club et j'ai hâte de franchir ce palier dans ma carrière. J'aurais quitté Dortmund seulement pour une équipe capable de gagner des titres autant de titres que Madrid. C'était une décision difficile à prendre et je suis triste de partir, car je m'entendais très bien avec le coach et j'aime cette ville » .

Grâce à une clause dans son contrat, le montant de la transaction s'élève à, seulement, 10 M€. L'international turc sera le premier représentant de son pays à fouler la pelouse de Bernabeu.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je pense qu'il a fait l'erreur ... Dommage !
pourquoi l'erreur? il aurait eu plus de chance de jouer a Chelsea :-) (je te taquine lamps...)
Le grand pillage commence.

Honnêtement, le Real a environ 150 joueurs au milieu de terrain, qu'est ce qu'ils ont besoin d'aller chercher un turc de 22 ans champion d'Allemagne ?
Si je dois au moins reconnaître une chose au Barça, c'est qu'au moins ils n'achètent la moitié des bons joueurs d'Europe pour le simple plaisir de les mettre sur leur banc.
Lol non, non, je ne disais pas ça pour Chelsea mais plus pour lui. Il y a énormément de joueurs qui postuleront à une place de titulaire dans l'entrejeu madrilène et Sahin a besoin de temps de jeu !

@General : Le Real chercher les bons coups. Regarde les prix auxquels ils ont eu Ozil et Sahin. Après, je ne suis pas spécialement d'accord avec cette politique non plus ..
On relève le commentaire démentiel de l'officier Delacroix ou pas?

Non vaut mieux pas, c'était tellement aberrant que ça serait lui donner trop d'importance.
Ils avaient besoin d'un Turc pour applaudir sur le banc de touche...
dommage... il aurait du rester 1 année de plus au moins pour jouer la champions avec dortmund comme ça il aurait eu une bonne expérience en tant que titulaire au lieu d'avoir droit surement un échantillon de champions avec le real...vraiment dommage
Si il s'avère que Sahin est capable de jouer en tant que relayeur, alors il est tout à fait possible qu'il soit titulaire l'an prochain.
Khedira et Lass n'ont jamais convaincu sur la durée. Lorsque le niveau augmente, Xabi Alonso a toutes les peines du monde à orienter le jeu. Quant à Pépé, je ne crois pas qu'il soit une alternative. Même chose pour Graneiro.
Il n'y a aucun titulaire indiscutable dans cette short list.
C'est étonnant qu'ils n'aient pas fait d'offre pour Götze en même temps. C'est surement Manchester City qui va s'y coller.
premier représentant turque? et... özil? mesut, ça sonne tellement allemand...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12