Sahin au Real?

0 4
Lorsque Marca, quotidien pro-madrilène, annonce une rumeur de transfert au Real, celle-ci doit être prise très au sérieux.

À la recherche d'un milieu créateur, José Mourinho serait chaud sur le dossier Nuri Sahin. Le fait d'avoir une clause libératoire fixée à 6 M€ aidant, le Real serait prêt à fondre sur l'international turc. Du côte du joueur, malgré la perspective de jouer la Ligue des Champions avec son club formateur, la tentation paraît réciproque.

Conscient des rumeurs, le récent champion d'Allemagne a, pour le moment, botté en touche : « Nous prendrons une décision, le club et moi, d'ici la fin de la semaine » .

Plus que quelques jours à attendre pour Özil et Khedira avant de peut-être ajouter un membre à leur pagefan Facebook: Real Deustchland.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il est pas turc lui? Perso je commence à croire que recruter en fonction de Football Manager ce n'est pas une mauvaise idée du tout. Enfin sauf pour Obertan...
Après la saison qu'il a fait, sa clause n'est que de 6 M ?
mais il y a kaka ozil granero canales pedro leone comme milieu créateur maintenant je sait pourquoi ils sont nul
@Giscard

La clause a été définie à la signature du contrat, avant la saison monstrueuse qu'il fait.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4