Saha va discuter avec Sunderland

Modififié
0 7
Louis Saha, libre depuis son départ de Tottenham à la fin de la saison, cherche un nouveau club.

Ce sera peut-être celui des Black Cats, comme l’a annoncé P’tit Louis sur son compte Twitter : « Je suis sur le point d’aller discuter avec Sunderland. »

L’intégration de l’ancien Messin à Londres s’était très bien déroulée, avant qu’il ne voit le nombre de ses apparitions se réduire comme peau de chagrin. Son contrat n’a donc pas été renouvelé par les Spurs. Il aura tout de même disputé treize rencontres toutes compétitions confondues, pour quatre buts, en l’espace de cinq mois depuis son départ d'Everton.

À trente-quatre ans, Saha est à l’affût d’un dernier défi. Et d’un énième retour en Bleu ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En fait on dit les "Spurs" et non les "Hammers"... Dur dur chez les stagiaires de So Foot en ce moment...
les "hammers" pour parler de Tottenham ... pas mal, vous engagez des footix qui ne connaissent que le PSG et City? Sérieusement il faut soit faire relire soit engager des gens compétents, sinon ça sera bientôt footmercato ici
Vous remarquerez que cette news n'est même pas signée, donc la piste du Footix aux manettes est belle et bien à envisager.
Saha etait chez les hammers donc...et pourquoi pas les gunners aussi...
OK LES FRÈRES MICKEY ! J'PENSE QUE TOUTES LES PERSONNES SUIVANT LE FOOT SAVENT CELA ! MERCI ENCORE UNE FOIS DE NOUS ÉCLAIRER !
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Saha pris du temps mais il a signé 1 an aujourd'hui.
Je suis stagiaire, et j'approuve ces commentaires.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7