1. //
  2. // Retraite
  3. // Louis Saha

Saha raccroche les crampons

Modififié
90 45
Toutes les bonnes choses ont une fin. C'est ce qu'a dû se dire Louis Saha au moment de mettre un terme à sa carrière il y a une heure en l'annonçant sur son Twitter.


Le joueur de 35 ans a débuté au FC Metz avant de rejoindre Fulham, club pour lequel il aura quand même planté 63 buts en 141 matchs entre 2000 et 2004. Acheté 14 millions d'euros par Manchester United, il fera le job, inscrivant 42 buts en 124 matchs. Comme dans tous les club où il aura traîné ses guêtres d'ailleurs, puisque transféré à Everton, il facture 35 buts en 115 matchs.

Seulement, à partir de 2012, ce fut plus compliqué à Tottenham, Sunderland ou la Lazio de Rome qui restera donc son dernier club avec une demi-saison décevante (seulement 6 matchs, aucun but).

En équipe de France, Louis Saha totalise 20 sélections pour 4 buts.

Bon vent, Louis ! Ce fut un plaisir ! EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vraiment sympathique comme joueur ! Puis il a été messin ^^
bon vent à lui.
Il va s'ajouter à la liste des joueurs dont se dit que sans les blessures ils auraient pu faire un grande carrière.
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2


Saha: 20 sélections pour 4 buts... Prend ca Benzema!



Bon vent Saha, belle carrière tout de même, revêtir la tunique de MU mérite le respect.
Orso94210 Niveau : CFA
C'était un putain de joueur, et un putain de poissard. Complet, jeu de tête, finition...

Par contre son anglais est toujours pas au top, malgré les années passées outre-manche.
Pour situer le joueur disons que sans ces blessures, il aurait ete au niveau d'un anelka, voire au dessus. Sacre joueur, bien pire que diary.
Bonne retraite p'tit Louis, ta carrière aurait pu être encore plus belle sans la poisse des blessures. Profite maintenant !
PS : mais continue à travailler ton anglais.
Saha n'a clairement pas eu la carrière à laquelle il pouvait aspirer avec son talent. Même Wayne Rooney le considérait comme l'un des tous meilleurs (http://mufclatest.com/rooney-saha-is-the-best/).

Ciao l'artiste !
Message posté par Pegasus
Il va s'ajouter à la liste des joueurs dont se dit que sans les blessures ils auraient pu faire un grande carrière.


C'est certain, mais il n'a pas à rougir en regardant dans le rétroviseur.
Jolie carrière avec 10 ans en Premier League dont 4 années à Manchester où il aura fait le job.
GenzoLloris Niveau : DHR
Des jambes de verre qui ne l'ont pas empêché de faire une carrière intéressante au sein des clubs les plus prestigieux anglais (Newcastle, Manchester U, Tottenham) et au sein de l'équipe de France. Sans le connaître, il semblait avoir une super mentalité, loin des capricesde divas tant stipendés chez les joueurs actuels.

J'avais lu dans son autobiographie que le plus gros regret de sa carrière aura été ce carton jaune en demi le privant de la finale de la Coupe du Monde 2006.

Evidemment, je ne peux que saluer le dernier héros de l'épopée grenat de 97-98 à partir en retraite (en espérant au passage que l'effectif actuel saura, lui aussi, inscrire des nouveaux moments de gloires pour le club messin).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Imbula possédé
90 45