Saha non conservé par Tottenham

Modififié
0 7
Louis Saha ne jouera plus à Tottenham la saison prochaine.

Arrivé cet hiver en provenance d’Everton, P'tit Louis avait signé un contrat de six mois avec une année en option. Mais les dirigeants du club londonien ont finalement décidé de ne pas conserver l’attaquant français de trente-trois ans qui n’aura disputé que douze matches pour quatre buts sous le maillot des Spurs.

Saha est désormais libre de s’engager où il le souhaite. Plusieurs clubs français pourraient tenter une approche dans les prochains jours. QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

saucissonbière Niveau : CFA2
Vraiment dommage que la carrière de p'tit Louis ait été gâchée par tant de blessures... Les clubs de Ligue 1 peuvent parier sur lui cependant.

Je valide avec le blase de Valenciennes. Tiens ce serait une bonne destination ça, avec Pujol. Duo de choc!
Viens à Toulouse !
Fußballgott Niveau : DHR
Un comeback à Metz serait super classe !
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
On va pas tarder à avoir droit à la rumeur OM.
Joueur libre...
je suis d'accord saucissonbière. P'tit Louis aurait mérité mieux, surtout quand il était au top avec MU, c'est l'un des attaquants français les plus talentueux, dommage que son corps- et son caractère- n'ait pas suivi.
En France, le club où je le vois le mieux c'est Bordeaux. Il pourrait être utilisé avec Gouffran devant, et Diabaté en doublure.
un joueur sans contrat? berlu est deja dessus!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Kolo Touré en Turquie ?
0 7