1. //
  2. //
  3. // 32e de finale

Sagnol voulait une CFA

Modififié
8 17
À l'occasion de leur entrée en lice en 32es de finale de Coupe de France, les Girondins reçoivent Toulouse, cet aprèm, à Chaban-Delmas (14h15).

C'est donc, encore une fois, face à un club de l'élite. Un truc qui n'est pas vraiment du goût de Willy Sagnol. « On a eu deux tours de Coupe de la Ligue face à deux équipes de Ligue 1 (Toulouse et Lille, ndlr), à l'extérieur, et là, on attaque le premier tour de Coupe de France avec encore une Ligue 1 (Toulouse), et c'est dommageable, peste le technicien bordelais. Ça pourrait permettre de faire tourner l'effectif, de voir et de travailler autre chose, sur des matchs a priori un peu plus faciles, mais ce n'est pas le cas pour nous. Oui, je préférerais jouer une CFA, même sur des terrains improbables. Parce que sans manquer de respect aux équipes de CFA, il y a quand même quatre niveaux d'écart entre les deux. »

Ce qui, face à Lyon (0-5 à domicile), lors de leur dernière sortie de l'année, s'est bien vérifié pour les Marine et Blanc... LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Moi aussi, je pense que les joueurs d'origine africaine de CFA sont tactiquement moins intelligents que les joueurs d'origine africaine de L1/L2.
Ca serait marrant que Bordeaux se face éliminer par Avranches en 16ème.
Message posté par blajc
Ca serait marrant que Bordeaux se face éliminer par Avranches en 16ème.


oh mon dieu ... fassepalm
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 17