En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // 1/4 de finale
  3. // France/Allemagne

Sagnol voit la France passer

Modififié
Forcément, dès que l'équipe de France franchit un tour dans le Mondial, comme d'autres anciens, Willy Sagnol est sollicité. Mais là, encore plus, puisque les Bleus affronteront l'Allemagne vendredi (18h00), en quart de finale.

Resté huit années pensionnaire de Bundesliga, le nouveau coach bordelais a dû répondre à la question fatale : quel pronostic pour cette fin de semaine ? Sans hésitation, l'ancien défenseur du Bayern Munich a tranché.

« Je suis supporter de l'équipe de France… On les écrase 1-0, avec un but à la 89e et tout le monde sera heureux, a confié le technicien, mercredi, en marge de la présentation officielle de Wahbi Khazri. Mais l'Allemagne est une très bonne équipe, très équilibrée, et peut-être un peu moins… germanique (sic) que par le passé, mais avec plus de talents individuels, a-t-il ajouté. C'est à surveiller, mais la France a des atouts à faire valoir… »

De son côté, Marius Trésor table sur un 2-1 pour la France, avec un but des Allemands en toute fin de match : « Comme les États-Unis face à la Belgique. »


Les Bordelais sont confiants. Ou revanchards, c'est selon. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9