1. //
  2. // 11e journée
  3. // PSG/Bordeaux

Sagnol va jouer la gagne au Parc

3 12
Le PSG/Bordeaux de samedi après-midi sera un match au sommet entre le dauphin de Marseille et son poursuivant.

Tous les deux à crédités de 18 points, Parisiens et Bordelais vont en découdre au Parc des Princes et Willy Sagnol, l'entraîneur des Girondins, n'a pas l'intention de s'avancer en victime expiatoire dans la capitale. Il compte même jouer la carte de l'ambition. « Il y a toujours des stratégies avant un match, a-t-il déclaré en conférence de presse. Mais je vais dire que l'avantage d'aller à Paris, c'est que l'on n'a rien à perdre. Au contraire, on a plus à gagner qu'à perdre. » L'ancien entraîneur des Espoirs espère même l'emporter face aux hommes de Laurent Blanc. Pour cela, il espère voir des « joueurs qui jouent pour aller gagner à Paris » et qui prennent « des risques pour pouvoir gagner. » « On le sait, a-t-il ajouté, on n'a pas une équipe pour défendre de toute façon. »

Le dernier entraîneur qui a tenté de se la jouer offensif à Paris s'appelle Christophe Galtier. Ses Verts en ont pris cinq dans la musette.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ca va nous changer de Gillot!!
didier gomis Niveau : CFA
Note : -5
sagnol = sagna + pignol !

du côté droit, de la qualité de passe !

http://www.zebigweb.com/pics/sagna-photo-658259655.jpg
Il peut jouer la gagne contre une équipe dans le doute et sans attaquants....
En plus coute rien et se met supporter dans la poche....tout benef
Il n'a rien à perdre, c'est faux. Il peut gagner une seconde place. De la com' made in Sagnol.
De toute façon la tactique pour battre Paris tous les entraîneurs la connaisse et Nicosie ou Toulouse voire Lens l'ont parfaitement appliquée sur les derniers matchs. Il suffit de les attendre très bas en aspirant notre milieu qui joue en trottinant, de resserrer l'axe de la défense et de sortir très rapidement en une touche de balle dès la récupération.

Je deviens fou quand je vois qu'à chaque match et en 2 ou 3 touches de balle, la défense puis le milieu adverse arrive lancé sur notre défense en faisant des courses de 50 mètres.
C'est sympa l'optimisme Willy mais là sans Sané, Traoré et probablement Ilori, Rolan et Mariano ça sent plutôt la grosse fessée. En Diabaté je crois, allez Cheick fais moi kiffer au Parc demain!
Kit Fisteur Niveau : Loisir
bah au moins y aura du jeu et ça sera beau à voir, l'an dernier ils auraient cassés le jeu à mort et défendus sans chercher à attaquer...
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Un peu de musique dans ce monde de brutes : https://www.youtube.com/watch?v=gR4syPYQAvo
Le club de Cheick, contre celui du Cheick... Le Cheickico ?
Message posté par Kit Fisteur
bah au moins y aura du jeu et ça sera beau à voir,


Ne nous emballons pas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lucescu ne cumulera pas
3 12