1. //
  2. //
  3. // Bordeaux–Caen (1-4)

Sagnol : « Une rechute fait toujours mal »

Modififié
0 25
Dimanche après-midi, les Girondins de Bordeaux se sont fait humilier à domicile contre Caen 4-1.

Une défaite difficile à accepter pour l'entraîneur bordelais, Willy Sagnol. À l'issue du match, ce dernier a tenté de trouver des explications à ce résultat. « C'est brutal, car c'est à domicile et devant un public courageux et encore une fois, malgré les événements, qui a essayé de rester derrière son équipe, a commenté l'ancien international français. Après, on savait aussi que l'on n'était pas forcément guéri, qu'on était un petit peu sur la corde raide depuis septembre. Une rechute fait toujours mal, surtout que les causes sont toujours un peu les mêmes. C'est un groupe qui n'a malheureusement pas l'habitude d'avoir des saisons aussi remplies avec autant de matchs, de compétitions à jouer, et à un moment donné, il y a une lassitude psychologique qui joue, et quand c'est l'intégralité du groupe qui la ressent, on arrive forcément à des conséquences comme ce soir. »

Les Bordelais overbooké ? TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Hilltop Hoods Niveau : CFA2
Donc les joueurs lâchent des matchs parce qu'ils se retrouvent à trop jouer au foot. Nan mais il est sérieux?
Les mecs ont eu l'honneur d'aller jouer dans l'enceinte d'un club mythique jeudi dernier et ça leur créé une "lassitude psychologique"?
Cela montre peut être la mentalité de certains joueurs qui ne considèrent plus le foot comme une passion mais comme un simple travail qui a l'avantage d'être très rémunérateur.
Car quand on est passionné je vois mal comment on peut être lassé de trop jouer. Des millions de personnes rêveraient d'être à leur place. Alors bien sûr je ne suis pas de ceux qui tapent sur les joueurs en leur reprochant leurs gros salaires et évidemment qu'ils ont le droit d'avoir un coup de moins bien, mais je trouve ça exécrable de la part de Sagnol de trouver cette excuse. Son équipe est moyenne et lorsque en plus ses joueurs n'ont aucune envie de se battre elle peut très rapidement devenir très médiocre.
Thouvenel Ballon d'Or Niveau : CFA2
"la faute à l'UEFA" putain le foutage de gueule c'est incroyable!!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 25