1. //
  2. //
  3. // Bordeaux/Nantes (2-0)

Sagnol très irrité par Khazri

Modififié
6 29
Avec leur victoire sur Nantes (2-0), dimanche, à domicile, les Girondins ont fait le job.

Problème, si Willy Sagnol savourait les trois premiers points de sa saison, autant qu'une qualif' en C3 obtenue dans la semaine, il regrettait une chose : la panenka manquée de Wahbi Khazri, à la 40e minute, repoussée par Rémy Riou. Et à 0-0…

« Ça m'agace, oui, mais il sait, sachant qu'on en avait parlé il y a quelques semaines… quand on évoquait notamment la panenka de Zidane en finale de Coupe du monde (face à l'Italie, en 2006, ndlr), confiait à chaud le technicien. Je pense que sur le terrain, il y a des gestes qui se font, et d'autres qui ne se font pas… Après, chacun a sa façon de penser, mais pour moi, le plus beau geste, c'est celui qui est efficace et, en en tentant un comme ça, il y a beaucoup trop d'éléments contraires, poursuivait-il. On n'a pas le droit de faire passer son intérêt personnel avant celui de l'équipe » , concluait-il, très irrité.

Heureusement pour les siens, l'international tunisien a débloqué le compteur, en inscrivant le premier but de son équipe, quelques minutes plus tard (45+2e)…

LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DocteurHappy Niveau : CFA
Ferme la sérieux ! Le foot qu'on aime ce sont les beaux gestes ! Ptain , t'as gagné , respire , fume un splif avec LB .

Imaginez vous un foot sans gri gri , sans retourné , sans passe risqué , passe aveugle , etc , ce serait comme voir un match des Girondins de Bordeaux , c'est à dire une horreur
ChaslesDean Niveau : DHR
Il faut avouer que sa panenka était à mourir de rire.
Note : 1
Superbe le but de Wabi !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 29