Sagnol, Thelin et… Kurzawa

Modififié
0 4
Isaac Kiese Thelin a été officiellement présenté par les Girondins, ce vendredi, au Haillan.

Discret, motivé, le garçon a répondu poliment aux questions de la presse, comme l'exercice le demande. Mais en anglais, aussi, pour des raisons de commodités. Sauf que de temps en temps, l'ex-attaquant de Malmö F.F., qui a débarqué en Gironde pour quatre ans et demi, a glissé des bribes de mots en français.

Un clin d'œil qui n'a pas manqué d'en appeler un autre, de la part de Willy Sagnol, son nouvel entraîneur. Tout en finesse, et dans un style concis. « Pour répondre à vos questions sur le fait qu'il parle français, déjà, je dois vous dire qu'il a appris le français grâce à Layvin Kurzawa » , a balancé le technicien amusé, devant une assistance morte de rire. Tout le monde a pouffé, donc, y compris Jean-Louis Triaud. Tout le monde, sauf Thelin qui, pourtant, a bénéficié d'une exacte traduction…

Les Bleuets et l'A.S. Monaco apprécieront probablementLB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Camélia Jordana You Niveau : District
Faut arrêter de complexer les mecs, les zizis courts ça va. :)
Juillet Fellainus Niveau : District
Ils l'ont surtout affiché pour sa présentation, en espérant qu'il ait la rage sur le terrain et l'efficacité d'un zlatan fin de carrière.
Stephan27 Niveau : CFA2
Thelin n'a pas rit car il ne sait pas qui est Kurzawa et ne s'etait pas choqué de l'attitude qu'il avait eu comme la moitié de la France.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le taxi d'Ahmed El Mohamady
0 4