1. //
  2. // 8e journée
  3. // Bordeaux/Rennes (2-1)

Sagnol tacle la Ligue

Modififié
6 11
Son équipe a arraché la victoire face à Rennes (2-1), dimanche, dans les arrêts de jeu. Donc, Willy Sagnol devrait être heureux.

En théorie, parce qu'en réalité, le technicien bordelais en avait après les instances. « Par rapport à notre contenu technique, il y a eu peu de choses positives, reconnaissait-il honnêtement. Mais avec un match le jeudi soir, à 21h, à l'extérieur (à Saint-Étienne, 1-1, ndlr), puis un autre dimanche, à 14h, je pense qu'il y avait de la place pour jouer à 17h… Cela aurait permis d'avoir une plage de récupération supplémentaire pour les joueurs, exposait-il, agacé, avant de développer. Je pense que ça devrait être une piste de réflexion pour les gens qui décident, parce qu'ils se plaignent que le spectacle n'est pas souvent au rendez-vous, que la France perd des places au coefficient UEFA, mais ils ne font rien du tout pour changer ça, taclait-il ensuite. Maintenant, puisqu'on a gagné, on ne va pas s'en servir d'excuses… Mais si l'on avait perdu, on aurait tout mis là-dessus » , concluait-il avec humour.

En attendant, bien que « cuits » , ses joueurs ont engrangé 7 points sur 9 dans la semaine. Et récupéré provisoirement la première place du classement. LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

mauriston Niveau : CFA2
On est le 28 septembre et ils sont déjà cramés ? Si les joueurs de ligue 1 sont pas capables de jouer 2 fois dans la semaine de temps en temps qu'on m'explique comment ils font pour s'exporter si bien en Angleterre ? Puis merde...
Note : 9
Bordel, même quand ils jouent pas la coupe d'Europe, les clubs français arrivent à se plaindre du calendrier...

Cela étant dit, je suis partisan d'un championnat à 18 équipes + CdL supprimée pour alléger le calendrier. Après ça, plus d'excuses.
Sagnol commence déjà à agacer en fustigeant tout le monde (arbitres, instances...). Franchement, j'aimais bien le joueur mais j'ai l'impression qu'il faut qu'il se calme un peu. Quel manque d'éducation flagrant !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 11