En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e journée
  3. // Bordeaux/Rennes (2-1)

Sagnol tacle la Ligue

Modififié
Son équipe a arraché la victoire face à Rennes (2-1), dimanche, dans les arrêts de jeu. Donc, Willy Sagnol devrait être heureux.

En théorie, parce qu'en réalité, le technicien bordelais en avait après les instances. « Par rapport à notre contenu technique, il y a eu peu de choses positives, reconnaissait-il honnêtement. Mais avec un match le jeudi soir, à 21h, à l'extérieur (à Saint-Étienne, 1-1, ndlr), puis un autre dimanche, à 14h, je pense qu'il y avait de la place pour jouer à 17h… Cela aurait permis d'avoir une plage de récupération supplémentaire pour les joueurs, exposait-il, agacé, avant de développer. Je pense que ça devrait être une piste de réflexion pour les gens qui décident, parce qu'ils se plaignent que le spectacle n'est pas souvent au rendez-vous, que la France perd des places au coefficient UEFA, mais ils ne font rien du tout pour changer ça, taclait-il ensuite. Maintenant, puisqu'on a gagné, on ne va pas s'en servir d'excuses… Mais si l'on avait perdu, on aurait tout mis là-dessus » , concluait-il avec humour.


En attendant, bien que « cuits » , ses joueurs ont engrangé 7 points sur 9 dans la semaine. Et récupéré provisoirement la première place du classement. LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 7 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 8 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7