Sagnol : « Sur une bonne série »

0 6
Bordeaux est dans le dernier carré de Coupe de la Ligue.

Alors forcément, Willy Sagnol est content. Après avoir vu son équipe s'imposer face à Lorient (2-0), le technicien français s'est satisfait de la performance de ses joueurs. « On est sur une bonne série, mais on sait que les séries sont fragiles et que ça peut s’arrêter à tout moment, a-t-il déclaré sur France TV. Mis à part le fait de ne pas avoir marqué plus tôt, les jeunes ont réalisé le match qu’il fallait. »

Sagnol n'a ensuite pas tranché quant au prochain adversaire qu'il aimerait rencontrer : « Je regarderai le match entre le PSG et Lyon, s’il y avait une préférence, ce serait de jouer à domicile car, de toute manière, si on veut aller au bout, il faudra battre tout le monde. »

Bah non. Juste le PSG ou Lyon. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Il va être remplacé par qui déjà Saivet?
Bordeaux va recruter ou pas?
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Pour l instant Bordeaux degraisse.
Encore deux victoires ou une seule et un nul et on va nous le vendre comme un bon coach...
Message posté par Smax
Encore deux victoires ou une seule et un nul et on va nous le vendre comme un bon coach...


Autant en tant que joueur il était impressionnant mais en tant qu’entraîneur pour moi c'est vraiment faible. Juste le fait de mettre plasil devant saivet alors que le premier est plus défensif que le second. Peu d'optique de jeu une mauvaise gestion de ces joueurs, le problème avec Rolan est juste hallucinant si il a un comportement si mauvais pourquoi ne pas avoir accepté l'offre de 15M ?
Bref, une blague 6M pour saivet bon courage pour le remplacer surtout avec seulement 6M. Petite pensée pour Gillot.
zinczinc78 Niveau : CFA
Je préfère Plasil devant Saivet car Jaro n'a plus le coffre pour faire les efforts défensifs.. Alors qu'en 10 il peut encore régaler.
Et Rolan est le seul de nos attaquants de pointe à pouvoir jouer sur un côté..
Je préférerais virer Isaac KT mais il est blessé..
Et pour remplacer Saivet, je verrais bien Saiss du SCO
Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur Niveau : CFA
Niveau CFA : J'irai cracher sur vos tombes. Moi, j'ai le niveau 1/4 de finale d'€paLeague.

6M pour Saivet, ce n'est pas beaucoup, en vue de son palmarès. Encore une fois, Bordeaux vend mal ses joueurs. 6M dont, 4 vont disparaître, ainsi l'on va encore se taper un jeune. Puis l'année prochaine, on se plaindra que l'équipe n'est pas assez mûre pour jouer l'€paLeague...
6M !!! Est-ce assez pour faire venir Bielsa ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6