Sagnol se moque du clash Sané/Prior

Modififié
0 11
Willy a retrouvé son sens de l'humour.

La victoire à Guingamp (2-4) des Girondins de Bordeaux samedi dernier a un peu requinqué un Willy Sagnol récemment en pleine déprime dans les médias. Au point que l'ancien joueur de l'équipe de France se permet maintenant d'ironiser sur le clash Prior-Sané, en marge de la défaite contre Nantes en Coupe de France (3-4 a.p) la semaine précédente : « J’ai vu aussi à Montpellier, ça s’est passé sur le terrain, mais personne n’en a parlé, ça n’a intéressé personne… Allez si, pendant 3 minutes… Nous, ce qui s’est passé, c’était il y a une semaine. Une semaine après ce qui s’est passé entre Dabo et Boudebouz, plus personne n’en parlait. Les deux joueurs de Montpellier se sont fait un câlin à la fin du match. Et qui vous dit que nos deux joueurs ne se sont pas fait un câlin au Grand Hôtel dans la belle suite du dernier étage avec le jacuzzi ? On ne sait pas ça, peut-être… (sourire). Je n’étais pas invité dans le jacuzzi, donc je ne peux pas vous dire (rires) » , a déclaré le coach bordelais en conférence de presse.

Le sexe de réconciliation, un classique... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

burruchaga Niveau : CFA2
Il s'arrange pas, Sagnol. Toujours à la limite du propos vulgaire et discriminatoire. Le prototype du beauf.
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Il ne suffit pas de porter un costard pour avoir la classe, Willy.
Sincèrement, si je suis supporter bordelais, je porte plainte contre mon club pour "tromperie sur la marchandise" à cause de Sagnol.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11