En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Sagnol répond encore à Ménès !

Modififié
Willy Sagnol a été piégé – ou pas – dimanche, par les caméras de Canal +, et le concept J+1 de la chaîne.

Celles-ci ont capté de la part du coach bordelais un : « Je ne peux pas le blairer. Je ne sais pas comment les gens peuvent aimer le foot en regardant des mecs comme ça à la télé ! » , se rapportant à un Pierre Mènes pris en flagrant délit de foutage de gueule concernant ses Girondins, et leur jeu défensif affiché à Monaco (0-0). C'était dans le Canal Football Club.

Le père Willy, il avait les boules, mais ce mercredi, au Haillan, il a assumé ses propos, tout en argumentant. « Je n'en veux pas du tout à Canal +, parce que c'est une phrase que j'ai dite, expliquait-il d'emblée. De toute façon, Pierre et moi, nous nous connaissons depuis très longtemps… Il sait très bien que c'est quelqu'un que j'apprécie énormément, mais dans un contexte hors foot, poursuivait-il. Parce que dès qu'il revêt son habit de lumière… (…) Je pense que parfois, un entraîneur a le droit d'être en colère face à certaines questions… Et que lorsque son équipe se déplace chez une formation qui est l'une des meilleures en championnat sur les dernières semaines, avec douze joueurs absents, on est en droit de mettre en avant sa solidarité, avant de lui mettre en pleine gueule que la personne s'est fait chier en regardant le match ! »

Remonté, mais pas méchant, le technicien reconnaissait quand même l'évidence. « Si j'avais été devant mon écran, je me serais fait chier aussi. Mais dire ça, je pense que c'est un manque de respect, parce que ça veut dire que, dans la semaine, on ne travaille pas (…), confiait-il. Je pense qu'on aurait pu mettre en avant certaines valeurs, sans oublier que le match n'était pas beau à voir, et qu'il n'y avait pas grand-chose dans son contenu… Avec deux équipes qui n'ont pas produit grand-chose. »


On attend désormais la réponse du meilleur ami des entraîneurs de Ligue 1.

LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 53 minutes Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4