1. //
  2. // 15e journée
  3. // Bordeaux/Lille (1-0)

Sagnol répond à Girard

Modififié
6 13
À la différence de René Girard, Willy Sagnol était satisfait après la victoire des Girondins sur les Lillois (1-0), à Chaban-Delmas, dimanche.

Un succès qui ne doit rien au hasard selon lui, comme avait pu le laisser entendre René Girard, peu avant lui. « On avait à cœur de réaliser une bonne performance après le match à Marseille (défaite 3-1), indiquait d'abord le Bordelais, avant d'éviter toute polémique. On a tous des sensibilités différentes par rapport au foot, et là, c'est la sienne, expliquait-il en faisant référence à Girard. Lille, hormis une occasion de Nolan Roux en première mi-temps, n'a jamais mis Bordeaux en difficulté, alors qu'on a eu plus de tirs qu'eux, de possession qu'eux, et de duels gagnés, détaillait-il. Ce sont des faits, et on ne peut pas considérer ça comme de la chance. (…) Ça n'a pas été un grand match, mais la victoire est 100 % méritée. »

Duel terminé.

LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

secret2paname Niveau : Loisir
Après Rohff contre Booba, voici papi René face au gentil Willy
CoreeDuNord Niveau : Loisir
Non mais comment Girard peut il oser remettre en question la façon de jouer de l'adversaire, c'est une blague? L'hopital, la charité, tout ça...


Le premier qui va se séguer en cas d'hold up mercredi face à Paris en +, en parquant le bus devant la surface et en espérant un miracle. Et si ça passe on le verra faire son numéro habituel de calimero qui n'a aucun tort et qui dégueule sur la presse et compagnie


Je vais suivre mes amis Lensois avec leur "Hafiz m'a tué" sauf que moi je dirai plutôt "Paquet m'a tué"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 13