1. //
  2. // 15e journée
  3. // Bordeaux/Lille (1-0)

Sagnol répond à Girard

Modififié
6 13
À la différence de René Girard, Willy Sagnol était satisfait après la victoire des Girondins sur les Lillois (1-0), à Chaban-Delmas, dimanche.

Un succès qui ne doit rien au hasard selon lui, comme avait pu le laisser entendre René Girard, peu avant lui. « On avait à cœur de réaliser une bonne performance après le match à Marseille (défaite 3-1), indiquait d'abord le Bordelais, avant d'éviter toute polémique. On a tous des sensibilités différentes par rapport au foot, et là, c'est la sienne, expliquait-il en faisant référence à Girard. Lille, hormis une occasion de Nolan Roux en première mi-temps, n'a jamais mis Bordeaux en difficulté, alors qu'on a eu plus de tirs qu'eux, de possession qu'eux, et de duels gagnés, détaillait-il. Ce sont des faits, et on ne peut pas considérer ça comme de la chance. (…) Ça n'a pas été un grand match, mais la victoire est 100 % méritée. »

Duel terminé.

LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

secret2paname Niveau : Loisir
Après Rohff contre Booba, voici papi René face au gentil Willy
CoreeDuNord Niveau : Loisir
Non mais comment Girard peut il oser remettre en question la façon de jouer de l'adversaire, c'est une blague? L'hopital, la charité, tout ça...


Le premier qui va se séguer en cas d'hold up mercredi face à Paris en +, en parquant le bus devant la surface et en espérant un miracle. Et si ça passe on le verra faire son numéro habituel de calimero qui n'a aucun tort et qui dégueule sur la presse et compagnie


Je vais suivre mes amis Lensois avec leur "Hafiz m'a tué" sauf que moi je dirai plutôt "Paquet m'a tué"
J'comprends pas qu'avec des mecs aussi vifs qu'Origi et Ryan Mendes il n'y ait même pas un minimum de folie dans l'attaque lilloise ...
Depuis l'arrivée de Girard le LOSC est triste a mourir. On est passés du meilleur jeu de L1 au pire... On peut blamer Girard, qui certe n'a pas l'air d'etre un entraineur très tourné vers le beau jeu, mais on peut aussi blamer la direction, Seydoux, Paquet, qui ont extremement mal gérés l'après doublé, et les millions que la vente de joueurs comme Cabaye Hazard Chedjou nous a apporté. On se demande où est passé l'argent, et on se demande ou est passé l'ambition d'un club qui à la base voulait passer dans une autre dimension.
Rodelin, Martin (vous savez le nouveaux Zidane) Balmont (meme si balmont on l'aime) Frey (cest qui ce mec), Roux.. Girard et Paquet qu'il DEGAGENT par pitié on veut retrouver le LOSC joueur, offensif et ambitieux d'il y a 2 ans ...!!
Ben je pense que tu peux encore attendre 10 ou 15 ans.
Girard va redevenir sympathique tant la jubilation de Menes hier était pathétique (un peu comme le jeu du LOSC en ce moment)
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par blajc
J'comprends pas qu'avec des mecs aussi vifs qu'Origi et Ryan Mendes il n'y ait même pas un minimum de folie dans l'attaque lilloise ...

Bah parce que les mecs qui doivent leur donner le ballon pour donner de l'impulsion à l'attaque c'est Jonathan Delaplace, Marvin Martin et Idrissa Gueye.
Girard, c'est quand meme un mec qui a traité Ménès de gros...
Ce jour là, j'ai réalisé que le mec était plus qu'une sous merde
Gros Noblois Niveau : CFA2
Je crois que je n'arrive plus du tout à supporter cette mentalité de pleureuse dont font preuve pas mal de coachs en France (et p'têt aussi ailleurs) en refusant systématiquement d'assumer leur responsabilité.
Leur équipe perd, propose un jeu de merde mais ils n'y sont pour rien, c'est toujours la faute à:
- la coupe d'Europe c'est fatiguant
- les autres ils ont plus de sous c'est pas juste
- la pelouse elle pourrie et nous ça nous gène plus parce qu'on est plus technique alors que les autres c'est que des bourrins (autre variante: le climat)
- l'arbitre qui a volontairement oublié 3 pénaltys et 2 cartons rouges
- et la plus belle de toutes (celle de René entre autres): l'adversaire il est méchant il adopte une tactique qui nous convient pas
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 13