Sagnol regrette Zlatan

5 4
Avant le déplacement samedi au Parc des Princes, les joueurs bordelais sont restés low-profile quand il s'est agi de commenter les absences d'Edinson Cavani, suspendu, et de Zlatan Ibrahimović, blessé.

Willy Sagnol, lui, s'est montré un peu plus dissert et aurait aimé voir les deux Parisiens sur la pelouse. « Ça va peut-être surprendre, mais je préfèrerais qu'il y ait tout le monde à Paris, comme à Bordeaux, parce que la Ligue 1 a besoin des grands joueurs et, Ibrahimović, c'est LE grand joueur de Ligue 1, expose-t-il. Donc s'il pouvait jouer tous les matchs, ce serait génial, parce que ce serait le foot français, en général, qui s'en porterait mieux. Je regrette son absence. »

Et le plus délirant, c'est qu'il est sincère. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Planusjambonbeurre Niveau : District
"C'est LE grand joueur de L1" après Cheik Diabaté.
"Mais qu'est ce que tu me raconte là Willy ?"
Il est un peu con* le Willy Guignol quand même

je sais pas si vous avez lu son ITV "Chasse pêche nature et tradition" dans le dernier SF mais c'est chaud comme le mec est inintéressant et conservateur dans son discours.

Un mec qui fait pas de vague, sans folie et un peu réac : y a pas à chier, lui et Bordeaux étaient fait l'un pour l'autre
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 4