Sagnol règle ses comptes

3 7
La trêve internationale n'a semble-t-il pas épargné Willy Sagnol, dans son Bordeaux tranquille.

D'abord touché par Hervé Renard lui reprochant d'avoir fait pression sur Thomas Touré, pour refuser la sélection de Côte d'Ivoire, il a pris une balle perdue chez Luis Fernandez, le rendant en partie responsable de l'élimination des Espoirs en Suède. Forcément, la réponse n'a pas tardé. Première balle pour Luis : « Il avait dit que j'étais parti au bout d'un an, mais j'ai quand même fait trois ans à la Fédé. Voilà, c'est Luis, avec tout ce que ça comporte… Il a fait aussi des choix très étranges dans sa carrière que personne ne s'est permis de commenter. »

Le coach des Girondins cale ensuite son deuxième service à l'ancien coach sochalien : « Hervé Renard ferait bien de se renseigner avant de parler ! Quand un joueur veut aller en sélection, il y va. Point barre. Je n'ai rien à dire là-dessus. Thomas m'a dit qu'il ne souhaitait pas y aller pour l'instant. Ce n'était pas à moi de le pousser ou de le conforter dans sa décision. Après, c'est normal qu'Hervé Renard justifie son manque de persuasion auprès des autorités ivoiriennes… Donc pour masquer ceci, c'est toujours bien de rejeter la faute sur les autres. Et quand il végétait en CFA, il n'y a jamais eu de pré-convocation pour lui… »

Jeu Sagnol. Changement de côté.

LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Cocodingo Niveau : DHR
Enfin un mec qui pose ses couilles, bravo Willy.
Note : 9
Ça fait plaisir ce genre de réaction surtout envers Luis Fernandez, le teubé.
prtcl2x89 Niveau : DHR
vas-y Willy c'est toi le champion !!
Oh Willy, tu fais du bien à mon football!
Note : 1
J'ai quand même peur que d'ici 1 ou 2, il se soit trop fondu dans le moule ligue 1 et balance des poncifs "taquetique et tequenique" devant la presse,puis sorte 1 attaquant pour un milieu def lorsqu'il mène 1-0 à la 65e.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Vine : Cavani voit rouge
3 7