Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Sagnol règle ses comptes

La trêve internationale n'a semble-t-il pas épargné Willy Sagnol, dans son Bordeaux tranquille.

D'abord touché par Hervé Renard lui reprochant d'avoir fait pression sur Thomas Touré, pour refuser la sélection de Côte d'Ivoire, il a pris une balle perdue chez Luis Fernandez, le rendant en partie responsable de l'élimination des Espoirs en Suède. Forcément, la réponse n'a pas tardé. Première balle pour Luis : « Il avait dit que j'étais parti au bout d'un an, mais j'ai quand même fait trois ans à la Fédé. Voilà, c'est Luis, avec tout ce que ça comporte… Il a fait aussi des choix très étranges dans sa carrière que personne ne s'est permis de commenter. »

Le coach des Girondins cale ensuite son deuxième service à l'ancien coach sochalien : « Hervé Renard ferait bien de se renseigner avant de parler ! Quand un joueur veut aller en sélection, il y va. Point barre. Je n'ai rien à dire là-dessus. Thomas m'a dit qu'il ne souhaitait pas y aller pour l'instant. Ce n'était pas à moi de le pousser ou de le conforter dans sa décision. Après, c'est normal qu'Hervé Renard justifie son manque de persuasion auprès des autorités ivoiriennes… Donc pour masquer ceci, c'est toujours bien de rejeter la faute sur les autres. Et quand il végétait en CFA, il n'y a jamais eu de pré-convocation pour lui… »

Jeu Sagnol. Changement de côté.


LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25
À lire ensuite
Vine : Cavani voit rouge