Sagnol recommande Lloris

Modififié
0 0
Ce n'est pas nouveau. Hugo Lloris affole le gotha du football et ce depuis pas mal de temps. Par ses prestations de grande classe, l'ancien portier niçois s'est mis la plupart des observateurs européens dans la poche.



Parmi les intéressés, on retrouve le Bayern Munich qui, bien conseillé par Willy Sagnol, pourrait être tenté d'enrôler le Lyonnais à la fin de la saison.



Dans une déclaration faite au magazine Kicker, l'ancien international français, dont la popularité en Bavière n'est plus à démontrer, adresse ses recommandations : « Le Bayern va avoir besoin à un moment ou un autre d'un gardien. Mon conseil au Bayern est de recruter Lloris tout de suite. Il respire le calme, il est intelligent. Il ne fait quasiment jamais d'erreur » .



Pour ce faire, le Bayern devra, entre autres, faire face à la concurrence de Manchester United. Pas sûr pour autant que Jean-Michel Aulas laisse partir le gardien numéro 1 de l'Equipe de France après seulement deux saisons passées à Lyon. À moins que...

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0