Sagnol recommande Griezmann au Bayern

Modififié
4 16
Même à la tête des Girondins, Willy Sagnol n'oublie jamais Munich.

Talentueux latéral des Bavarois pendant plus de 8 ans, l'ancien international œuvre comme conseiller pour le Bayern. Ainsi il a fait dans le chauvinisme au moment d'aborder le mercato du FC Hollywood pour Bild : « Griezmann correspond au style de Guardiola. Il est comme Ribéry plus tôt dans sa carrière. C'est un joueur talentueux, mais plus discipliné que Franck. Au final, il est très similaire à Roy Makaay. Il est parfait pour les 25 derniers mètres. Guardiola a besoin d'un joueur comme lui. »

L'ancien Stéphanois en a d'ailleurs profité pour laisser sa carte de visite : « Le Bayern et moi sommes toujours en contact. Si vous voulez savoir quelque chose au sujet d'un joueur français, vous savez qui appeler. »


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DrAwkward Niveau : CFA2
Déconne pas Antoine, fais le bon choix de carrière et reste pour l'année de confirmation à Madrid, les miches au chaud avec Tonton Cholo. Tu repars pour une belle saison à 20/25, tu bosses ton physique et l'efficacité de tous les instants et on peut discuter d'un gros transfert en fin de saison qui laissera les caisses pleines et les aficionados madrilènes le coeur plein de souvenirs. Et puis avec l'Euro qui arrive, stabilité, stabilité, stabilité.
"Je sais faire le ménage, la vaisselle, je parle couramment allemand, je ne suis pas très cher et j'aime la bière. S'il vous plait, reprenez-moi !!!"
Note : 3
Euh, je me fourvoie peut être mais Ribery et Griezmann sont plutôt des ailiers ? Roy Makaay était avant centre ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 16