Sagnol prend 3 matchs de suspension

Modififié
0 5
Les choses ne vont pas en s'améliorant pour Willy Sagnol à Bordeaux.

Alors que sa place sur le banc bordelais semble menacée du fait des mauvais résultats des Girondins, Willy Sagnol semble en plus s'être mis à dos l'arbitrage. En témoigne un communiqué publié aujourd'hui sur le site officiel du club : « En raison de son comportement, Willy Sagnol a fait l’objet d’un rapport de M. Schneider, l’arbitre de la rencontre Bordeaux - Nantes (3-4), du 10 février dernier. En conséquence, la commission de discipline de la FFF vient de livrer son verdict. Willy Sagnol est suspendu pour trois matchs de toutes fonctions sportives officielles (vestiaires arbitres, terrain, banc de touche). Cette sanction s’applique dès le match de Toulouse jusqu’au déplacement à Monaco. »

À l'origine de l'exclusion temporaire du groupe de Sané et Prior, et maintenant de la suspension de Sagnol, cette défaite face à Nantes commence vraiment à coûter cher aux Girondins.
PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est peut-être la meilleure nouvelle concernant Bordeaux depuis bien longtemps !
Prochaine étape : Sané entraîneur-joueur ?
@Ravage

Moi, c'est toi que j'aimerais voir entraîneur de Bordeaux.
Je ne sais pas si ça jouerait mieux, mais il y aurait au moins de bons jeux de mots en conférence de presse
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5