Sagnol : « Plus facile de faire du spectacle avec 150 millions de budget »

0 15
Automne tout pourri à Bordeaux. Auteurs d’une première partie de saison très décevante, les Girondins doivent maintenant composer avec un Matmut Atlantique à moitié vide à chaque rencontre.

Ce fut notamment le cas jeudi face au Rubin Kazan (2-2) et ça ne devrait pas être beaucoup mieux demain pour la réception d’Angers. Une situation que Willy Sagnol, le coach bordelais, aborde avec diplomatie en conférence de presse : Les supporters ont le droit de montrer leur déception, mécontentement, leur colère, ça montre qu’ils sont attachés au club. » Avant de continuer, pragmatique, quand on le lance sur la tristesse du jeu proposé par ses joueurs : « C’est quoi une équipe triste à voir jouer ? (...) Si on veut tous voir des équipes flamboyantes, je conseille aux observateurs de déménager et d’aller en Angleterre. Mais avec 150 millions d’euros de budget minimum, c’est un peu plus facile de faire du spectacle. »

Norwich > Bordeaux, et c'est bien triste.



PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

La fameuse excuse du "manque d'argent". Ca faisait longtemps...

Allez, on rappelle à Willy que des clubs comme La Gantoise, le Sporting Portugal ou même Sion, ont des budgets inférieurs à Bordeaux. Et pourtant ils jouent un football autrement plus qualitatif...

Le foot français n'est pas près d'avancer avec de tels propos.
Je pense pas que le FC Sion a 150M de budget, Willy.
Putain moi qui pensait naïvement que Sagnol allait apporter un peu de fraîcheur en Liguain...

Bah en fait non, le mec reprend les mêmes poncifs éculés.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15