En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Sagnol parle de « revanche »

Modififié
Le couteau entre les dents.

Opposés à Nice ce week-end, les Bordelais devraient entrer sur le terrain la rage au ventre. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'à l'aller, ils s'étaient fait manger tout cru par l'équipe de Claude Puel (6-1). Une fessée mémorable que Willy Sagnol compte bien utiliser pour motiver ses troupes, comme il l'a indiqué dans des propos relayés par Sud Ouest : « Ce match, ce n'est pas la possibilité de revenir dans la course à l'Europe. Mais d'abord une revanche à prendre sur ce qui s'est passé il y a cinq mois à Nice. C'est le premier angle. »

Et d'enfoncer le clou : « Se prendre 6-1, c'est plus un score de tennis qu'un score de foot, on a pour ambition de laver l'affront et prendre les trois points. (…) Dans notre saison, ce match fait tache. Quelque part, les joueurs l'ont aussi au fond d'eux. »


Au moins, c'est clair.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17