En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Sagnol n'était pas le premier choix d'Ancelotti

Modififié
Dix ans après, Philipp Lahm pousse à nouveau Willy Sagnol sur le banc.

Willy Sagnol vient d'être nommé entraîneur adjoint du Bayern Munich, même si Carlo Ancelotti avait pensé à deux jeunes retraités avant de contacter le Français : « J'ai essayé de convaincre Philipp Lahm avant la fin de la saison, j'ai aussi essayé de convaincre Xabi Alonso. Ils ont refusé... Je cherchais un adjoint avec de l'expérience dans ce club et Sagnol était parfait. Il a fait de très bons passages à la tête de l'équipe de France Espoirs et de Bordeaux. Et il connaît ce club ainsi que certains joueurs comme Ribéry et Coman. »

L'ancien sélectionneur des Espoirs, sans poste depuis son licenciement des Girondins de Bordeaux en mars 2016, est évidemment heureux de faire son retour au Bayern : « Je rentre à la maison et je suis très heureux d'être ici. Quand le FC Bayern vous contacte, les autres options deviennent bien peu de choses à côté. Pour moi, revenir à Munich et travailler avec l'un des meilleurs entraîneurs du monde, c'était simplement la meilleure solution pour la suite de ma carrière. »


Joue-la comme Zizou. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 70
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21