Sagnol monte au créneau pour les supporters

Modififié
1 6
Il n'y aura pas de Bordelais à La Beaujoire samedi soir. Du moins, pas de supporters affichés aux couleurs bordelaises, comme l'a fait savoir la préfecture de la Loire-Atlantique via un arrêté.

L'entraîneur des FCGB, Willy Sagnol, s'insurge contre cette mesure : « C’est de la politique... Mais je dirais que si nos hommes politiques avaient l’envie de tuer ce qui fait l’âme du football, ils ne s’y prendraient pas différemment. Même à l’aller, les supporters de Bordeaux ont regretté que les supporters de Nantes ne soient pas là. Ce n’est pas en cloisonnant les gens chez eux que vous éviterez les problèmes de société » , a déclaré Sagnol en conférence de presse, dans des propos rapportés par 20 Minutes.

Pour rappel, le week-end dernier, les Lyonnais étaient interdits de déplacement à Saint-Étienne, des Parisiens se sont fait refouler sans raison par la police aux abords du Stadium et supporters troyens et rennais n'avaient pas le droit de se rendre dans le centre-ville de Troyes pour cause de soldes.

Attention, l'Euro arrive dans cinq mois, en plein pendant les soldes d'été. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Normal !! comment gérer les hooligans bordelais...
On nous tanne avec l'état d'urgence, mais cette pratique gouvernementale, totalement arbitraire et injustifiable, a cours depuis un moment maintenant, dans l'indifférence générale.

Après on s’étonne que les gens se détourne de l'Etat. Si on utilise tes impôts pour payer des flics à t'empêcher d'aller voir un de foot...

En plus avec les supporteurs de Bordeaux et de Nantes, c'est juste une blague.

Franchement ça me saoule. Je ne sais pas si on a réellement les dirigeants qu'on mérite, mais si c'est le cas, faut faire quelque chose, et vite.
FoualeNissa Niveau : DHR
Waah, autant l'interdiction de déplacement n'étonnne plus, mais être interdit de centre-ville pour cause de soldes là c'est l'pompom !
Qu'il est facile d'interdire et de censurer au lieu de rechercher à résoudre le "problème".
Certes, mobiliser davantage de forces de l'ordre et de stadiers à un coût, mais quand des dizaines voir des centaines de personnes de déplacent, ça génère une économie aussi (hôtels, restaurants, bars, transports publics, places de stade...).

Il faudrait une liste des quelques déplacements autorisés qui restent, ça facilitera les choses aux supporters...
Vivement l'euro 2016, on va montrer à tout le monde comment on gère les matchs bouillants !
 //  13:46  //  Passionné de Nantes
On ne va quand même pas déranger les grognasses de nos dirigeants pendant leurs soldes...

Les bourgeoises, c'est comme les cochonnes...
TheDoctor Niveau : DHR
Apparemment les politiques songeraient sérieusement à un déploiement militaire pour le Angleterre - Galles à Lens pendant l'Euro... wtf
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 6