Sagnol met la pression à Blanc

Modififié
3 8
La dernière victoire de l'équipe de France en compétition officielle remonte au mondial 2006, en Allemagne. Zidane avait inscrit l'unique but de la demi-finale face au Portugal. Depuis, un Euro, un Mondial, et pas une victoire. Pour Laurent Blanc, le premier objectif des Bleus à l'Euro est de gagner un match, et le second, atteindre les quarts de finale.

Willy Sagnol, qui était présent sur la pelouse lors de la dernière victoire, n'est pas d'accord avec le sélectionneur de l'équipe de France : « Pour moi, ce sera une compétition réussie si on va en finale, a-t-il estimé. Après la Coupe du monde 2010, ça a été compliqué. Il a fallu reconstruire. L'équipe s'est qualifiée et quand on s'engage dans une compétition, il faut avoir de l'ambition » , a considéré Sagnol (propos relayés par l'AFP).

Les Bleus seront opposés à l'Angleterre, la Suède et l'un des pays organisateurs, l'Ukraine. Courage.
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il est mignon le Sagnol à parler d'ambition. Encore faut il avoir les moyens de ses ambitions. Qu'on sorte du groupe pour commencer, ça serait un bon début.
Note : 1
C'est pas Sagnol qui avait dit en 2008 "vos g***les" aux vieux qui critiquaient l'EDF?
Ed Deline Niveau : CFA2
Ça correspond au moment où Ribéry a pris le lead en EdF...Hasard?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Et si Falcao restait ?
3 8