En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Sagnol maniera la langue de bois.

Modififié
C'est sûr, on ne s'ennuiera plus du côté de Bordeaux. Déjà que l'entraîneur adjoint des Girondins, Sylvain Matrisciano, prône le beau jeu, Willy Sagnol, lui, vante carrément la langue de bois. Il l'a confié au Journal du Dimanche : « Les journalistes savent très bien qu'on doit taire certaines choses pour ne pas générer des tensions » .

Si « langue de bois » n'est pas spécialement synonyme d'action, l'ancien latéral droit tricolore a précisé tout le bien qu'il pensait des analyses tactiques des journalistes : « Pour moi, un journaliste n'a aucune compétence technique dans le foot et un entraîneur ne connaît rien au journalisme. Pourtant, l'un va critiquer ce qu'il a vu sur le terrain, l'autre, ce qu'il a lu dans le journal » .

On sent bien que Willy ne se laissera pas marcher sur les pieds. D'ailleurs, il poursuit : « Je m'accroche souvent avec mes amis journalistes. Ils me disent : « Quand même, ça fait 20 ans qu'on voit des matchs, on est compétents ! « Mais moi ça fait 20 ans que je vais voir des films, je ne me sens pas l'étoffe d'un critique cinéma. »


Dit comme ça, c'est sûr. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17