1. //
  2. // Barrage aller
  3. // Bordeaux/Kairat

Sagnol : « Le match le plus important de la saison »

Modififié
5 7
Le tirage au sort du barrage avait réservé une petite surprise au collectif bordelais, avec l'échéance Kairat Almaty (match aller ce jeudi soir, à Bordeaux, 20h30).

Willy Sagnol avait alors à demi-mot confié que son meilleur allié allait être internet, pour tenter de choper quelques infos sur l'adversaire...

C'est donc chose faite, comme le technicien l'a dit mercredi, avant de recevoir le club kazakh. « Ce ne sont pas des championnats qu'on a l'habitude de regarder prioritairement, donc il a fallu faire beaucoup de recherches sur de la vidéo » , concédait-il d'abord, avant d'affirmer avoir « une image plutôt claire » désormais de ses vis-à-vis, avec « une densité athlétique supérieure à Larnaca » .

Mais l'intérêt était probablement ailleurs. « Je crois que pour le club, c'est la confrontation la plus importante de la saison , livrait Sagnol. C'est une belle vitrine pour lui, et aussi pour les joueurs, lesquels, peut-être, aspireront un jour à jouer à un niveau supérieur. » Soit une compétition « définitivement mieux valorisée » qu'il y a plusieurs années, notamment en matière de « redistributions » financières, « importantes pour la pérennité des clubs » , selon lui.

Enfin un club français qui a de bonnes raisons de jouer la Ligue Europa à fond ?


LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 2
Vu les absences de Sané et Sertic en défense centrale et de Carasso j'espère qu'on aura la même chatte qu'au premier tour parce que Pallois Yamberé c'est pas l'assurance tout risque..
plus les absences de Chantôme en milieu def et Diabaté en attaque.
J'ai peur
zinczinc78 Niveau : CFA
Message posté par sebanory
plus les absences de Chantôme en milieu def et Diabaté en attaque.
J'ai peur


Chantôme ça me rassure au contraire, il est nul, même si résultat, je ne sais pas trop qui Sagnol va mettre en MdF.. Diabaté je savais pas, heureusement que y'a du monde pour jouer dans l'axe à sa place..

Prior

Gajic Yambere Pallois Contento

Plasil Poko

Rolan Saivet Maurice

Kiese Thelin
zinczinc78 Niveau : CFA
Message posté par AriGold
Plasil est blesse.


Bon bah Saivet à côté de Poko et Wabi en 10

Décidément le changement de staff médical, on commence à le sentir passer...
Richard_Gotainer Niveau : DHR
"et aussi pour les joueurs lesquels, peut-être, aspireront un jour à jouer à un niveau supérieur"

Oula Willy, t'enflammes pas.
Avec les absences de Carrasso, Sané, Sertic, Plasil, Chantôme et Diabaté, je le sens pas ce match, je le sens pas...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 7