1. //
  2. // 4e journée
  3. // Bordeaux /Bastia (1-1)

Sagnol, la preuve par la stat

Modififié
0 13
Si la « satisfaction » d'être revenu au score était son maître mot lors de la conférence de presse d'après-match, l'analyse du Bordeaux-Bastia (1-1) par Willy Sagnol s'est attardée sur autre chose. Car après avoir constaté que son défenseur, Nicolas Pallois, avait détourné de la main un ballon de Floyd Ayté, qui prenait la direction du but (75e) – et qui aurait pu donner un avantage tant numérique que comptable aux Corses –, le technicien, magnanime, a quand même recadré les débats.

« Du banc, ça va tellement vite qu'on ne voit pas. Mais après, on m'a dit qu'il y avait main, donc forcément…, reconnaissait le coach. Mais ce serait dommage de réduire le match à ça, tranchait-il, avant exposé. À mon avis, ce serait extrêmement dommageable pour le football, de dire que l'équipe a eu de la réussite, parce qu'il y a eu un fait de jeu comme ça pour elle… Quand celle-ci a eu 25 tirs à 8 pour elle (sic), 60% de possession, 39 centres à 4… Et quand c'est la seule équipe qui, pendant quatre-vingt-dix minutes, a essayé de jouer au football ! Je crois que ce serait difficilement compréhensible… »

C'est vrai, mais face à Monaco et Nice, les Girondins s'en sont bien sortis aussi…
LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Très intéressant en conf Sagnol
Si t es un bonhomme tu dis que ce que fait Pallois est indigne et que tu le suspend au prochain match, parce que tu refuse de gagner en trichant, ça ca aurait eté une grande reaction, mais c est connu le foot est un sport de tricheur
Içi ci Pourris Niveau : DHR
Après la chatte à DD, la chatte à sagnol....

Le Jean mich' doit se les bouffer d'avoir engager fournier plutôt que willy avec la poisse des blessés que l'OL se traîne en ce moment....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13